Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ptiteboudie : rageant l'histoire de la balance ! Elle aurait au moins pu attendre que tu puisses voir le résultat de tes efforts ! L'important, c'est que tu aies confiance en toi et en tes efforts et que tu restes persuadée qu'ils ont été payant. Et peut-être que la prochaine balance sera en sens inverse, c'est toujours plus réjouissant... (bien que je ne souhaite pas que la nouvelle rende l'âme de si tôt !)
Boudi53 : pas réussi à faire mieux pour la photo des lèvres de mon côté... Bravo pour ton affichette, elle est très gaie ! Comme quoi on peut se mettre des objectifs avec un état d'esprit positif ! Dommage qu'on n'arrive pas à tout lire... tu pourrais essayer de nous le remettre en plus grand STP ?
Je vous mets la mienne également, ce sera une versoin physique prise en photo ! Après coup, j'ai oublié de rajouter la souris de l'ordi pour symboliser le fait de venir sur le site régulièrement... mais pas trop non plus !
Récap de la journée :
3 fruits/légumes - 5 pt
1,5l d'eau - 5 pt
eau citronnée à jeun - 5 pt
pas de grignotage - 5 pt
crémer un partie du corps ( visage) - 10 pt
Squat - 5 pt
45 min de marche - 12,5 pt
Affichette + photo - 15 pt
Soit 62,5 pt pour ce samedi
Demain c'est le grand jour pour monter sur la balance pour évaluer le resultat de nos efforts... j'espère qu'ils auront été payants !