Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 19-10-2013 à 09:00

Défi GRIGNOTI : le défi de libération des grignotages !

Bonjour à toutes et à tous ! 

Une nouvelle discussion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs grignotages !! 

Défi GRIGNOTI : Le défi de libération des grignotages ! 

Un principe simple par ici : 

- Je lis le dernier message posté et je le commente : pour soutenir, encourager, féliciter, apporter une astuce, un conseil, une expérience qui peut aider la personne qui a posté juste avant moi. 

- Je reposte un commentaire pour parler de ma relation à la nourriture, soit parce que je veux résister à une tentation de grignotage, soit pour partager ma joie d'avoir résisté, ou ma déception de ne pas avoir résisté, soit pour exprimer mon ressenti durant une journée où les tentations sont présentes, etc. 

Dans tous les cas, le sujet reste centré sur les grignotages et dans l'idée de se soutenir les unes les autres dans une ambiance bienveillante, chaleureuse, dynamique et la plus constructive et positive possible

Alors c'est parti !

Bienvenue dans le Défi GRIGNOTI  !!! 

yesyesyesyesyesyesyes
 



11 - 20 de 103
posté par cjessica59 le 19-12-2013 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis humaine Sophie!! ;-) Allez on évite les dégâts et on se reprends après les fêtes!!

posté par sophie_85 le 17-12-2013 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salute les filles !

bien bien ....calme par ici  ; Cjessica tu es donc humaine  ? ! bon allez n'oublie pas que le poids sur la balance cela est trés trés fluctuantet dès que l'on fait un écart ça monte en flèche  ....hélas . entre la rétention d'eau et l'inactivité ben l'aiguille se montre rebelle mais tu es pleine de ressources wink   en plus tu es proche de ton objectif ,félicitations !

le mien est parti en fumée mais chaque chose en son temps et malgré tout qq 2 kg de moins c'est déjà ça !

ici grignotage un jour sur 2 ,boites de chocolats sorties mais cette année avec 15 jours de retard alors c'est tjs ça !

bcp d'aléas à gérer ,du coup'd'mou mais aussi le permis pour l'ado alors je ne boude pas mon plaisir ,hein ? !

côté assiette tartiflette JMC en vue ,soupe qui va refaire son apparition aprés 1 semaine d'absence et puis un peu voire bcp de thés parfumés ,ceux de Noël sont excellents avec des notes fruitées et épicées ,tisanes détox avec eau chaude 1L  , 1 ou 2 jus de citron  ,2cc miel et 1 cc gingembre moulu .

tjs pas trouvé l'huile essentielle de cannelle mais je vs tiens au courant ..... si ça marche pour calmer les envies irrésistibles de sucre .....

bonne journée

posté par cjessica59 le 10-12-2013 à 06:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Au secours, ce week end cata!!! J'ai bien mangé et grignoté surtout stressé!!! Coup dur 800g de plus sur la balance! Je me suis fixée un objectif pour fin décembre etre au plus proche des 72,xx kg!!! Allez j'y crois et je me reprends!! En plus les fetes approchent!!! Aie, aie Bonne journée

posté par cjessica59 le 06-12-2013 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, Comment se passe votrz grignotage? Ici ca va, comme d'hab, je prends le temps de manger, j'ai mes collations à 10h et 16h et j'ai surtout fait un effort sur moi pour ne pas retomber merci dame balance quand je vois les efforts qui paient! Sophie: je pense que décembre avec les fetes ca fait peur à bcp de monde pour la balance! Mais on y pense donc c'est qu'on va surveiller!!! Y'a plus grand monde ici, vous etes ou?

posté par sophie_85 le 06-12-2013 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !

pas trés active sur le forum depuis qq jours  ,mais un peu plus sur le grignotage .....

enfin en compensant j'ai tout de même perdu 400 g alors c'est déjà ça .

qui porte de grosses bottes ? qui peut me botter les fesses   ?

que voulez vs la période m'inspire  avec tous ces barbus ..... perso je préfère celui tout de rouge vétu

chez ns décembre et le mois de tous les dangers avec l'anniv de l'Hôm et celui de l'ado enfin 18 ans dimanche ..... pfff    ça fait bizarre !

heu c'est l'ado qui a 18 ans ....j'suis pas une cougar !

allez bon WE les filles

Laurence pardon .... tente des cubes de pommes  avec cannelle à déguster avec  un pique en bois ,quartier de clémentines défait 1 à 1 ..... tisane parfumée .... parfois ça aide . sinon le tricot pour occuper les mains et l'esprit ;perso je ne sais pas faire mais des copines trouvent cela efficace .

bon courage 

posté par laurence76 le 28-11-2013 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toute suis nouvelle mon probleme c est sutout le soir devant la tv je n arrive pas a m enpecher de grignoter ce soir j ai pris quelques abricots sec et 2 carré de chocolat a 90%  le pire c est que je culpabilise apres merci de me donner des astuces !

posté par looloutte le 28-11-2013 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

comment ca va pour vous

merci sophie pour tes conseil j essaierais de les appliquer la prochaine fois qu il y aura du monde a la maison

comme ce la etait previsible pas de perte de poids mais pas de prise non plus

dimanche on verra si mes effort on payer

a bientot

posté par cjessica59 le 28-11-2013 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, Vous etes ou? Vous avez abandonné votre grignotage!!! Moi ca va toujours ma collation fruit! Héhé Des bises

posté par sophie_85 le 22-11-2013 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

grignoti de ci de là .... pas exemplaire cette semaine et hier ....on oublie même si j'ai essayé de compenser les écarts..

tjs le contre coup d'un gros stress et je n'ai pas trouvé de parade dans ce cas là.

s'il y a des invités on peut déjouer les pièges en applicant les conseils JMC mais cela signifie aussi bcp + de préparation et révision des habitudes alimentaires.

apéro avec des batonnets de légumes ,chips de pomme ,gressin....

plats unique avec légumes et féculent ,tarte aux fruits ou verrines JMC jolies et gouteuses.

voici mes astuces Looloute.

bon WE les filles et que la voie de la sagesse ns inspire toute .... merci de la partager Cjessica wink

posté par cjessica59 le 20-11-2013 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Alors comment allez vous ? Et le grignotage, vous en êtes ou? Moi ca va, pas de probléme particulier mais c'est sur la durée qui fait acquérir la sagesse face à la gourmandise! Je surveille mon poids de pret quand il y a des écarts mais là je gére!

11 - 20 de 103




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.