Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 19-10-2013 à 09:00

Défi GRIGNOTI : le défi de libération des grignotages !

Bonjour à toutes et à tous ! 

Une nouvelle discussion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs grignotages !! 

Défi GRIGNOTI : Le défi de libération des grignotages ! 

Un principe simple par ici : 

- Je lis le dernier message posté et je le commente : pour soutenir, encourager, féliciter, apporter une astuce, un conseil, une expérience qui peut aider la personne qui a posté juste avant moi. 

- Je reposte un commentaire pour parler de ma relation à la nourriture, soit parce que je veux résister à une tentation de grignotage, soit pour partager ma joie d'avoir résisté, ou ma déception de ne pas avoir résisté, soit pour exprimer mon ressenti durant une journée où les tentations sont présentes, etc. 

Dans tous les cas, le sujet reste centré sur les grignotages et dans l'idée de se soutenir les unes les autres dans une ambiance bienveillante, chaleureuse, dynamique et la plus constructive et positive possible

Alors c'est parti !

Bienvenue dans le Défi GRIGNOTI  !!! 

yesyesyesyesyesyesyes
 



71 - 80 de 103
posté par reglise le 24-10-2013 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce moment je grignote le soir en préparant les repas. Un morceau de tomate par ci un dé de jambon par la. Heureusement que ce n'est plus les grignotages de chocolat car avant la tablette je la mangais entière.

posté par reglise le 24-10-2013 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Soprano d'avoir tenu ton programme.

posté par soprano66 le 23-10-2013 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier , pas de grignoti, je m'en suis tenue à mon programme et çà a marché !!!!

Xiane, nous avons toutes le même problème, nous n'arrivons pas à gérer nos émotions, et je te comprends parfaitement, je suis en plein dedans moi aussi en ce moment, et au lieu de culpabiliser parce que ton objectif est peut-être un peu difficile à atteindre, revois-le un peu à la baisse, 5 kilos  au lieu de 10, et 15 kilos de moins à Noèl, c'est tout de même magnifique !!!!! Allez courage !!!!!

posté par cjessica59 le 22-10-2013 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, Je voie que pour la plupart vous avez gérer, alors soyez contente de vous! Petit à petit, on va y arriver! Pour ma part j'ai pris ma collation ce matin et j'ai tenu jusque midi! L'aprés midi j'ai mangé 2 gauffres au choco mais light ce soir! Je pense qu'il fait essayer de rééquilibré son repas quand il y a un petit écart plaisir. ( faut que ca reste raisonnable) Des bisous

posté par mimy1330 le 22-10-2013 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis de retour sur le site... car c'est grace à vous que je retrouve la motivation.. demain promis je grignote pas (auj à la maison j'ai craqué :/ )

Bonne journée à vous et bravo pour votre motivation !!! 

posté par basceya le 22-10-2013 à 13:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super cette décision avec la collation suggérée, pas de grignotage plus tard!

posté par soprano66 le 22-10-2013 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucouououou !!!!!!!

Merci CJessica, j'ai repris mon régime ce matin, et j'ai décidé de suivre le plan de menus à la lettre, donc de prendre ma collation comme indiqué, plutot que d' adapter plus ou moins  bien , comme çà j'aurai un gouter, et pas de sentiment de culpabilité.

Courage les filles, on va y arriver!!!!!

posté par p2915495_evelyne le 22-10-2013 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de grignotage, pour moi bisous et courage a vous toutes

posté par eliane1934 le 22-10-2013 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me gronde quand j'emporte devant le téléviseur de quoi "grignoter"

mon objectif : cesser cela et prendre une tisane

à bientôt

posté par cecileneuville le 22-10-2013 à 07:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, hier j'ai été "obligée" de grignoté un peu l'après-midi lol 
Car lors d'un atelier du bonheur, il y avait un moment dégustation avec une assiette avec du raisin vert, du raisin noir, du chocolat noir, du chocolat au lait, des bonbons et de la clémentine. Et c'était très intéressant comme conclusion d'écouter ce que l'on ressent en mangeant chaque aliment !! Donc petit écart léger, mais très intéressant ! 

 

71 - 80 de 103




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.