Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 19-10-2013 à 09:00

Défi GRIGNOTI : le défi de libération des grignotages !

Bonjour à toutes et à tous ! 

Une nouvelle discussion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs grignotages !! 

Défi GRIGNOTI : Le défi de libération des grignotages ! 

Un principe simple par ici : 

- Je lis le dernier message posté et je le commente : pour soutenir, encourager, féliciter, apporter une astuce, un conseil, une expérience qui peut aider la personne qui a posté juste avant moi. 

- Je reposte un commentaire pour parler de ma relation à la nourriture, soit parce que je veux résister à une tentation de grignotage, soit pour partager ma joie d'avoir résisté, ou ma déception de ne pas avoir résisté, soit pour exprimer mon ressenti durant une journée où les tentations sont présentes, etc. 

Dans tous les cas, le sujet reste centré sur les grignotages et dans l'idée de se soutenir les unes les autres dans une ambiance bienveillante, chaleureuse, dynamique et la plus constructive et positive possible

Alors c'est parti !

Bienvenue dans le Défi GRIGNOTI  !!! 

yesyesyesyesyesyesyes
 



21 - 30 de 103
posté par sophie_85 le 18-11-2013 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !

alors comme prévu WE occupé ,c'est plutôt bien .

4 heures de jardinage ,2carrés de chocolat en pause l'aprés midi et hier 3 madeleines et mon corps n'en voulait pas + .

le froid est là alors vive les soupes ,maison ,brique ...etc.... le soir je trouve que ça fait un bien fou et en + ça cale  : bref le bonheur wink

posté par gogotta le 16-11-2013 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui sophie_85 ! ma soeur été contente lol c'est bien continuez comme sa les filles ;) et de toute facon on sait que les fêtes de fin d'année ne vont pas nous aidez avec toutes ces tentations de chocolat dans les mags  et ceux qu'on va recevoir à noel :s mais sa sera bon pour le moral ;) Janvier sera plus aidant ! bon week end ! ( pour moi vélo d'appartement tous les jours pendant 30 min et là jai pris une carte de piscine je vais essayer d'y aller une fois par semaine et donc de bien nager ;) car je pense que sans sport c'est plus difficile )

posté par looloutte le 16-11-2013 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

alors tout d abord bravo a toi sophie c est vraiment cool, moi je ne me suis pas peser mais j ai un peu peur car j ai du monde qui est venu chez moi cette semaine (ce qui n etait pas prevu)mais c etait cool quand meme

par contre faire le regime quand tu as du monde chez toic est quazi impossible, jusqu a hier apres midi j etait plutot fier de moi parce que j avais pas trop manger (sauf le pain qui est un vrai drogue pour moi, ca devient pathologique je vous jure)et la BAM ils sortent les chocolat, et j ai craquer bon j en ai pas manger 50 non plus mais bon ca suffit a ma faire culpabiliser

verdict lundi si j ai pas perdu tant pis mais je veut pas avoir pris du poids

posté par sophie_85 le 16-11-2013 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surpriselaugh 

vous l'avez compris ce matin c'est chouette avec 1,5 kg de moins en 10 jours !

je n'ose imaginer le résultat sans les raviolis et petits craquages....... non en fait c'est aussi grâce à eux wink 

Cjessica ce doit être la voie (ou voix ?) de la sagesse qui me souffle ça ,non ?

sinon au programme ,du soleil ,un plan jardinage en perspective donc de quoi remuer et un DVD dimanche  fin aprés midi aprés tous ces efforts.

des p'tits rien qui embellissent la vie.

Gogotta ,comment dire .... ta soeur ....c'est beau l'amour de la fratrie  (lol) ;sinon monte un plan avec un dentiste .wink

bon WE les filles

posté par sophie_85 le 15-11-2013 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

oui ne pas confondre craquage ,grignatage incessant et plaisir ,tu as raison Cjessica.

alors bilan semaine mitigé avec comme la météo une embellie en fin de semaine.

hier petit coup de mou avec tête qui tourne aprés la marche alors petite tranche de pain avec mon thé ; hier soir raviolis pas dièt. mais ça dépanne tjs bien puis un fruit.

à midi 2 carrés chocolat noir à la place du fruit du matin,poulet tomates et haricts verts,1 FB 0%.

je m'occupe l'esprit et les mains avec la découverte de la tablette numérique ,le temps passe + vite à la maison ,j'apprends des trucs et cela me permet aussi de chasser le dinosaure qui sommeille en moi wink

bonne journéel.

 

posté par cjessica59 le 14-11-2013 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Je vous rejoins pour dire que le craquage trés rare est synonyme de plaisir!! Moi perso depuis mardi pas de craquage je mange mes collations à 10 et 16h et le soir repas léger!! Je suis fiere de moi, j'en ai fait du chemin!! Allez courage!!!!

posté par gogotta le 14-11-2013 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! oui sa arrive de craquer la preuve ;) mieux vaut manger un petit gâteau que de se retenir et de manger le paquet ;) et bien ce matin la balance m'as dit -1 kg :) c'est bien vu les écarts du week lol bon courage les filles c'est dur mais après on est contente de ne pas plus ou moins craquer (je m'étonne moi même lol ) au boulot c'est toujours des petites distributions et résultat: a manger une petite boite de smartises et dans mon sac j'ai une récolte de carambars, mini mars et smartises que je compte distribuer à ma sœur ! ( j'en reviens pas de ce que je vais faire lol ) bisous les filles

posté par sophie_85 le 13-11-2013 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rosalie tu as craqué ? c'est bien aussi de temps en temps.

parfois en résistant trop aux pulsions on avale 10 fois plus de cochonneries par la suite ,alors ....bon courage.

posté par sophie_85 le 13-11-2013 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

hier pas trop sérieuse ,aujourd'hui 2 spéculos avec le thé de 17 h00 ....

le soir par contre je n'ai pas trés faim donc j'en profite pour réduire les quantités et mettre plus de fruit ou crudité.

le froid arrive ,vive les soupes !

sinon je tente de m'occuper via l'ordi et je vais reprendre la lecture.

bonne soirée

 

posté par ROSALIE_0 le 12-11-2013 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zut alors les filles, je viens de craquer sur un kit kat, la pulsion était trop forte, je n'ai pas su dire non, fallait que je le mange et bien c'est fait !!

21 - 30 de 103




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.