Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 19-10-2013 à 09:00

Défi GRIGNOTI : le défi de libération des grignotages !

Bonjour à toutes et à tous ! 

Une nouvelle discussion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs grignotages !! 

Défi GRIGNOTI : Le défi de libération des grignotages ! 

Un principe simple par ici : 

- Je lis le dernier message posté et je le commente : pour soutenir, encourager, féliciter, apporter une astuce, un conseil, une expérience qui peut aider la personne qui a posté juste avant moi. 

- Je reposte un commentaire pour parler de ma relation à la nourriture, soit parce que je veux résister à une tentation de grignotage, soit pour partager ma joie d'avoir résisté, ou ma déception de ne pas avoir résisté, soit pour exprimer mon ressenti durant une journée où les tentations sont présentes, etc. 

Dans tous les cas, le sujet reste centré sur les grignotages et dans l'idée de se soutenir les unes les autres dans une ambiance bienveillante, chaleureuse, dynamique et la plus constructive et positive possible

Alors c'est parti !

Bienvenue dans le Défi GRIGNOTI  !!! 

yesyesyesyesyesyesyes
 



31 - 40 de 103
posté par sophie_85 le 12-11-2013 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

la bonne nouvelle c'est que je me connais aasez bien ,grignotages et écarts se sont aussi invités ce WE pourtant eux n'avez pas reçu de carton d'invitation !!

mais la seconde bonne nouvelle c'est que mon estomac se rebelle avec la multiplication des sollicitations alors cela réduit les quantités lors des longs WE attablés.....

aujourd'hui remise en ordre de la maison puis menus rattrapage .

demain gym ou ce soir si je retrouve la motivation.

bonne journée

posté par looloutte le 11-11-2013 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

bon allez jessica et gogota  vous allez vous rattraper je vous fait confiance mais c est sure c est pas toujours evident quand on est au resto

pour moi pas de grignotage et je suis trop contente donc le demarrage aujour dhui de mon regime se passe bien

et quand on a faim  une petite pommes

posté par gogotta le 11-11-2013 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! alors ce week?? Moi la quata ! le samedi midi restaurant avec fois gras et soir un kebab ! sans compter un repas avec creme et mousse chocolat maison à tombé ! alors la je me suis dit ta raté ton premier week :/ mais a remonter sur le vélo ce matin et c'est bon je me reprends ! ;) courage ! 

posté par cjessica59 le 10-11-2013 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Alors ce long week end, le grignotage ca se passe comment? Pour ma part, hier journée shopping donc pas de grignotage mais resto le midi et bon repas le soir! Aie l'estomac, aujourd'hui, on fait soft! Biz

posté par sophie_85 le 08-11-2013 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

cjessica tout est dans l'art de la dégustation ....oui c'est vrai mais la gourmandise me pousse tjs un peu plus loin .

alors hier tout comme rosalie hop hop hop je n'ai pas grignoté .

bon reste le repas du soir à l'arrach' aprés un RV tardif trés taaaaardiffff .... mc do  ;voili voilou .

au final faire une boîte de haricots verts aurait pris moins de temps mais pour les ados c'est aussi moins "festif" .

mon podomètre dit 6600 pas hier comme quoi un coup de pied aux fesses ça aide wink

bon WE les filles

 

posté par cjessica59 le 07-11-2013 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, Comment je fais pour ne pas finir une glace!! Je mange très doucement du coup j'ai plus faim aprés la saciété fait effet! C'est un dur travail que j'ai fait sur moi, aprés des fois je craque mais j'ai appris à ne pas me culpabiliser, ca ne sert à rien sauf à miner le moral Courage courage Des bisous

posté par ROSALIE_0 le 07-11-2013 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles smiley

On va y arriver... allez.... hop hop hop une journée sans grignotage!!! qui tient le pari pour aujourd'hui!!! on se motive tout ensemble on est plus forte que ce grigotage quand même!!!!

Belle journée à toutes

Rosalie

posté par sophie_85 le 07-11-2013 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

un vent de motivation soufflerait il par ici ?

cjessica tu arrives à ne pas finir une glace indecision ,dis moi combien as tu de points qur tes badges ?

looloutte ,kikoute ....vade retro les enfants et leurs tentations ....

gogotta ,une vraie sportive parmi ns qui en + ne craque plus  !

et si j'enlevai le linge du vélo d'appart de la maison pour m'y remettre ? bon faut vraiment que l'hôm bricole un truc pour que l'on puisse le déplacer + facilement .

(oui je sais  ,c'est petit mais on trouve les excuses qu'on peut ,hein ? lol)

la startégie du soir est passée à la trappe avec le passage d'une cop's mais bon un apéro convivial c'est important pour le moral alors  angel

ce matin j'ai ressorti le podomètre ,un début .....

bonne journée

posté par gogotta le 06-11-2013 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci sophie_85 pour la mention ;) aujourd'hui j'ai manger plus de légumes mais par contre j'ai pri un yaourt aux fruit 0% le midi, au gouter et le soir; aprés avoir écrit ce que j'ai manger dans la journée je me suis dit que c'était peut être trop en une journée :/  mais n'as pas grinioter et fait mon vélo ;) 

Pour louloutte, je pense que si t'as envie de sucré vaut mieux que tu t'accorde un gateau, sa t'évitera de créer un manque de sucré et de craquer ;) courage ! 

Pour kikoutte34 je dit bravo ! car au travail moi c'est la même chose, tout le monde fait passer des bonbons et c'est dur de voir les autres manger à coter de toi :/ mais aprés on est fiére d'avoir résister! 

Continuez ! ;)

posté par cjessica59 le 06-11-2013 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Félicitations à celles qui tiennent pour le grignotage et celle qui n'y arrive pas essayer de comprendre pourquoi! Allez courage courage Pour ma part, semaine génial sans grignotage, juste ma compote ou mon fruits en collation! Petit plaisir ce soir, on s'est fait un mc do! De temps en temps y'a pas de mal surtout que je ne fini jamais ma glace. Bonne soirée

31 - 40 de 103




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.