Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

101 - 110 de 330
posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne te comprends pas si bien. Je te comprends, mais pas si bien. Ça sera bien que tu m’expliques ce que tu essaies de dire. Comment et qu’est-ce qui fait la différence avec les autres cliniques de PMA ailleurs. Eh dis-moi, qu’est-ce qui fait la différence avec les services et les prix qu’ont donnent ?

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 11:14

Ils servent à tout faire. Pour peu d’argent, tu auras droit à des services de très hauts niveaux. Si je prends par exemple le forfait économe qui est le plus petit des forfaits, plusieurs choses sont incluses à l’intérieur. Et ce qui est étonnant, c’est le fait qu’ailleurs, ça ne sera pas la même chose que tu verras. Ailleurs chaque service à son argent a payé différemment. Ce ne sont pas les mêmes choses qui sont inclus à l’intérieur. J’estime que tu me comprends si bien ???

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 11:09

Ça, tu m’as déjà dit, mais ça fait plaisir de l’entendre plusieurs fois, ça fait vraiment plaisir. J’aime bien lorsque tu me dis tout ça. Ces prix ou ces sommes d’argent que tu vas devoir donner à la clinique pour ton traitement, ils servent a quoi faire ?

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 11:07

C’est bien que tu reviens à la raison. La clinique Biotexcom est une clinique qui est vraiment excellente dans ce que les autres cliniques n’arrivent pas à faire. Et ce qui les rends uniques est comme je t’ai déjà dit sont les prix abordables et le fait qu’il n’y a pas d’attente. Ces deux détails, les rendent vraiment uniques dans un sens unilatérale et multilatérale.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 11:01

C’est ça que je vois que c’est moi qui a le dernier mot. Je vais faire comme tu as dit et comme les autres personnes m’ont demandé de faire. C’est ça que je vais faire. Vu que je n’ai pas assez de choix actuellement, je pense que c’est le choix qui est le mieux préférable pour moi à l’heure actuelle.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 10:58

Il faut essayer que cette fois-ci tu ne changes pas d’idée. Car, c’est à peu près ce que tu viens de me faire, c’est-à-dire changer d’idée. Heureusement que tu as su comment te rattraper. Voilà, le plus important, tu as su comment te rattraper. Maintenant tu vas faire comment ? Vas-tu continuer avec la clinique Biotexcom ou tu vas continuer à douter ? Que vas-tu faire ? La balle est désormais sur ton camp ? Tu as le dernier mot.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 10:54

Tu vois, toi aussi commence à penser de la même manière comme les autres personnes. Tu n’es pas différents des autres personnes. Mais je devrais avouer que vous avez raisons. S’il y a une personne qui a tort ce que c’est moi et non les autres personnes. Je ne veux toujours pas accepter de l’aide venant des autres personnes.  A la dernière minute des choses, je change toujours les idées des choses.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 10:50

C’est bien que tu as conscience de cette situation. Moi je ne te connais pas assez suffisamment pour parler de cette manière, mais si plusieurs personnes t’ont déjà dit la même chose ce qu’il faut donc te méfier. Il faut être sur tes gardes et faire de ton mieux pour changer ce que tu peux changer.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 10:48

Tu prends vraiment la peine pour me convaincre. Moi qui suis têtue, je ne veux pas te comprendre. On m’a toujours dis que j’étais têtu, mais je ne voulais pas comprendre. Aujourd’hui je comprends pourquoi on m’a toujours parlé de cette manière, et je trouve que c’est vrai. Je n’aime pas ou j’ai souvent du mal à accepter ce qui est vrai et aller pour ce qui n’est pas vraie.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 10:45

Non, c’est très important plutôt. Depuis que j’ai dit ça, ton comportement a changé vis-à-vis moi, et moi ça ne me plait pas. Pourtant je suis en train de te dire la vérité, toi, tu penses que je suis en train de blaguer, non je ne suis pas en train de blaguer. C’est la vérité que je suis en train de te dire. Les prix n’ont pas de liens avec ce que la clinique Biotexcom propose, c’est vraiment deux choses différentes.

101 - 110 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.