Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.

21 - 30 de 208

C’est ça que j’aime entendre. Malgré que ce n’est pas facile. Nous le savons tous. Nous le savons que ce n’est pas facile, mais tu peux le faire. Il faut simplement faire confiance  à la clinique Biotexcom. Ils peuvent et sont capables de changer les choses dans ta vie.

Je m’y force à croire comme tu peux le voir, mais il faut savoir que j’ai déjà tellement rencontré des moments difficiles. Ce qui fait que c’est plutôt difficile pour moi de croire, mais comme je sais que c’est toujours possible pour moi. Je ne suis pas habituer à laisser tomber et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à le faire. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à laisser tomber.

Il faut le faire. Tu ne vas pas le regretter. Oui, tu ne vas pas le regretter. Ca va très bien se passer. Il faut être certain de ça. Moi, ça s’est très bien passé pour moi, pourquoi pas toi aussi. Toi, tu vas très bien se passer. Il faut rester en confiance positive et se dire que toi aussi, tu peux être contente comme moi je suis aujourd’hui.

Je suis déjà en train de visiter ce site. Je le fais constamment, j’essaie de me prendre plusieurs choses concernant la clinique Biotexcom. Je sais que la clinique Biotexcom remplit les conditions parfaites de tout ce que je veux d’un centre de reproduction. Mais je peux te dire que c’est sur étude. Je suis en train de réfléchir constamment sur cette clinique et si je devrais l’adopter.

Continue à croire, oui il faut continuer à croire. Je sais que ce n’est pas facile, mais tu le peux. Oui, tu le peux, tout est possible dans cette vie, lorsque tu y crois, c’est possible. Je sais que ce n’est pas évident de le faire, mais il faut le faire. Comme tu l’as si bien dis que tu as le droit d’être contente. Tu connais déjà ce que faire. Je t’ai déjà parlée de la clinique Biotexcom, cette clinique peut t’aider à faire et à réaliser tes rêves.

C’est aussi ça que je me dis chaque jour. Je me dis que je ne peux pas laisser tomber. Je le dois à moi-même. Je mérite être contente comme toutes les femmes. Effectivement, je le droit à être contente. Je sais que c’est difficile, et ça vient de très loin. Mais je ne peux pas laisser tomber. Je ne fais que le dire et le redire, je sais que je suis en train de devenir vieille, mais je crois toujours.

J’aime cet esprit. Voici l’esprit que tu devrais avoir depuis. Tu ne peux pas laisser tomber. Tu n’as pas le droit de laisser tomber. Si tu le fais, moi je ne serai pas fier avec toi. Oui, je ne serai pas fier avec toi. Même comme je ne te connais pas si bien, mais tu ne peux pas laisser tomber.

Je ne suis pas contre ce que tu dis. Je suis tout à fait d’accord.  Mais je ne peux pas laisser tomber. J’ai déjà trop fait pour être ou, je suis aujourd’hui. Donc même si je ne le veux pas, je ne veux pas et je ne pas laisser tomber. Je suis déjà dedans. J’ai déjà commencé, il faut que je pars jusqu’au bout. Je ne peux pas laisser tomber. Cela n’est pas possible pour moi.

Oui, c’est effectivement le cas. C’est comme ça que les choses se passent toujours. Les choses ne se passent pas toujours comme on veut. Il y a toujours des difficultés dans ce qu’on fait. Le plus important ce n’est pas de baisser les bras. Le plus important c’est de toujours croire. Oui, il faut toujours croire que c’est possible.

Moi aussi je veux que ce soit la première fois que je tombe enceinte. Je ne veux pas attendre une deuxième tentative. Ça sera difficile pour moi de le prendre d’un bon côté. Je me connais très bien. Je ne veux pas supporter ce qui va me faire plus de mal. Je veux que ça se passe bien à ma première tentative. Je ne veux pas attendre la deuxième tentative. Mais dans la vie, les choses ne se passent pas toujours comme on le veut.

21 - 30 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.