Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Super que tu as contacté la clinique. Ne t’inquiète pas qu’ils ont été pas disponibles. Je me rappelle que parfois ils n’ont pas répondu aux messages ou coups de téléphones. C’est triste bien sûr. Mais pour le prix moins élevé il faut sacrifier le service de qualité. En réalité il y a trop de monde chez eux. Ils doivent s’élargir. Comment c’est possiblé que tous les packs sont payés ?
Oui je comprends que si le prix est moins pour une certaine raison il faut s’habituer. Juste je suis un peu perplexe si par exemple j’ai une question urgente. En plus on m’a dit qu’il y a les amendes au cas où le couple ne vient pas par exemple à la ponction. Donc il faut prévenir en avance. Mais si le personnel n’est pas disponibles? Je ne veux pas payer pour les fautes des autres. En plus c’est au moins leur clientèle qu’ils doivent gérer bien. Je ne dois pas m’occuper du fait qu’il y a trop de monde ou peu de monde.