Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



101 - 110 de 190
posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’avais pas besoin de t’expliquer. Je t’avais déjà parfaitement très bien compris. Mais c’est toujours bien de l’avoir fait. Lorsque tu parles, je peux voir comment tu es fâchée. Je n’ai pas besoin de te demander si tu es fâchée, a vue d’œil ça se voit. Mais je comprends ta colère. Je la comprends parfaitement. Mais toi, tu es déjà passée. Que vas-tu donc dire de moi?

posté par poala322 le 18-10-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça n’allait pas être le même discours. Le discours qui est là, c’est le discours de l’échec. En dehors de ça, il n’y a plus autres choses. C’est vraiment très énervant. J’aurai aimé utilisé le mot pitoyable, mais ça sera trop dit de ma part. Malgré que ça correspond à ce qui se passe. C’est tout à fait ça qui se passe. Il n’y a pas de trop dit de ma part. C’est juste que je me respecte parce qu’ils énervent. Lorsque je parle de-ils, il s’agit de tous ceux qui sont responsable du fonctionnement de la PMA.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant je comprends tous tes agressions. Je dois avouer que je ne comprenais rien. Mais maintenant je te comprends. C’est vrai que si ce traitement portait ces fruits, le discours n’allait pas être le même discours.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis navrée de parler de cette manière. Je n’essaie pas a te décourager. Et je suis navrée de t’avoir parlé de cette manière. Je suis vraiment navrée. C’est juste que notre système de PMA, c’est l’agonie. Lorsque je t’ai demandé quel traitement, tu as fait recours a, je m’attendais à autre chose. Mais je suis étonnée de voir que c’est le même traitement que j’ai fait recours a. Apparemment pour eux, ce traitement règle la situation de tous les problèmes. Car, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi c’est toujours et toujours ce même traitement. Le plus énervant est qu’il n’y a pas de réussite.

posté par clotilde11 le 18-10-2018 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu te plains. Moi je vais donc faire comment. Au moins, toi tu as déjà eu un enfant. Pour moi, ce n’est pas encore le cas. C’est loin d’être le cas. Pour le moment, je vis dans le suspense. Néanmoins, j’y crois à mes chances.

posté par poala322 le 18-10-2018 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as vraiment très bien fait de prendre ton courage. Un autre traitement que ça, m’aurait étonné. Je n’ai pas pourquoi tout le monde prend toujours ce traitement. Bref c’est ça que j’ai constaté. Je le dis selon les gens que je connais et qui ont fait recours à la PMA. C’est toujours ce traitement qu’ils ont d’abord pris. Je ne comprends pas pourquoi ça se passe toujours comme ça. Moi je suis déjà dépassée par notre système.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui on se comprend. Je ne me sens pas obliger de te dire. Je vais te dire de ce qu’il s’agit. Ce n’est pas privé en tant que telle. Et je sais que tu ne m’obliges pas à le faire. Pour ça, je le sais très bien. Et je suis fier de toi. Bon, le traitement que j’ai fait est l’insémination artificielle. Après plusieurs échecs, ils m’ont proposé de continuer, mais moi je ne pouvais pas accepter. J’ai fait 5 tentatives. Toutes ces tentatives étaient dans l’échec. Je dis bien tous ces tentatives. Et lorsque j’imagine qu’ils voulaient que je continuer. Seulement à penser à ça, ça me fait mal au cœur. Heureusement que j’ai pris mon courage et je n’ai pas continué dans l’échec.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pourquoi devrais-je me moquer de toi. Je ne vois pas la raison qui me posera à me moquer de toi. Il n’y a pas de raison. Mais si tu vois que c’est trop privé, ce n’est pas une obligation. Si tu vois que c’est privé ou personnel, ne le fait pas. Ne te sens pas obliger de le faire. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 17-10-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, comme tu insistes, je vais te dire. Je vais te dire le traitement qu’il s’agit. Il est vrai que je ne comptais pas te dire, mais comme tu insistes, je vais te dire de ce que c’était. C’est juste que ce soit une page de ma vie que je voulais fermer. Mais malheureusement rien ne se ferme dans cette vie. Notre passé est comme notre ombre qui est toujours la près de toi. Peu importe, l’endroit qu’on va, elle est toujours là. Mais bon, ça ne fait rien. Je vais te dire de ce qu’il s’agit. Si tu demandes savoir, c’est pour une raison utile. Tu ne demandes pas pour te moquer de moi.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça ma chérie. Lorsque tu te sens faibles, une doublure de force te revient. J’aime vraiment la manière que tu parles. C’est la meilleures de manières pour se mobiliser. Je suis totalement contente pour toi. Si tout le monde pouvait voir les choses comme toi, ce que nous souffrons moins dans ce monde. Malheureusement, c’est loin d’être le cas. Mais ça me fera du bien de savoir le traitement qu’as eu. S’il-te-plait ma chérie.

101 - 110 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.