Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



111 - 120 de 190
posté par poala322 le 17-10-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je me rappelle de cette question. Je sais que tu m’avais posé une telle question. C’est juste que j’aie oublié. C’est lorsque j’ai vu passage que tous mes revenus clairement. Effectivement j’ai fait la PMA en France. C’est le genre de chose que tu n’aimeras as de rappeler dans cette vie. Tellement que tu as souffert que c’est difficile à vivre une telle chose ou le raconter a quelqu’un d’autre. Mais c’est le genre de chose qui nous rend plus fort. Voilà la bonne nouvelle dans cela. Lorsque je me sens plus faibles, à ce moment, je me sens fort.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de soucis. Il est vrai que nous avons déjà parlé de plusieurs choses concernant la PMA. Pour ça, c’est totalement vrai. Il n’y a pas de doutes à cela. Je comptais te poser des questions concernant ton passage de la PMA en France. Vu que tu m’as déjà dit d’avoir fait la PMA dans ce pays. Bref, je voulais savoir le traitement que tu avais fait recours lors de ton passage en PMA en France?

posté par poala322 le 17-10-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour dire vrai, je ne suis pas sure que je me rappelle. A moins que je regarde nos discussions précédentes. Ce qui ne sera pas toujours facile à connaitre. Vu sur nous avons déjà abordé le sujet de la PMA a différents angles. Ce qui fait que ça sera un peu difficile pour moi de connaitre la vraie réponse. Ça ne sera pas si évident. Je crois que c’est mieux que tu reformule ta question. Ceci permettra aussi qu’on gagne en temps. C’est de cette manière que je vois les choses.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que c’est le plus difficile. Je ne vois pas ce qui pourra me faire penser autrement. Honnêtement, je ne vois pas ce qui pourra me faire penser autrement. Pour moi, c’est comme ça que les choses se passent. D’ailleurs, je t’avais déjà posé une question sur la PMA. Est-ce que tu te rappelles de cette question?

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me ravie de savoir que tu as appris une telle chose. Ça me fait vraiment une très grande joie. C’est juste que tu ne puisses pas l’imaginer. J’aurai aimé que tu arrives à l’imaginer. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Mais ce n’est pas grave. Je sais que tu peux au moins savoir comment c’est. Car c’est la même chose que je pense de toi. Surtout que tu es en train de me donner la voie. Je parle de la PMA. L’un des parcours les plus difficiles que j’ai déjà pris dans ma vie. Je risque même dire que c’est le plus difficile.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est effectivement une bonne chose. C’est pourquoi je t’ai dit qu’avec toi, j’ai appris quelque chose. Ce n’est pas comme si je ne le connaissais pas déjà, je le connaissais, mais il manquait cette détermination. Et c’est ça que j’ai le plus pris de toi.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ce n’est pas tout ce qu’on peut éviter dans cette vie. Il y a des choses qui sont plus fort que nous. Il faut l’admettre. C’est la vérité des choses. Même moi qui parle, parfois, j’ai envie d’abandonner, mais mon mari m’encourage. C’est pourquoi je l’ai dit tantôt que sans lui et mes proches, je ne suis pas sure que j’aurai toute cette détermination que j’ai aujourd’hui. Ils ont contribué énormément et ils continuent à contribuer. N’est-ce pas une bonne chose?

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut rester déterminer. C’est la moindre des choses que tu peux faire. La détermination est quelque chose de très utile et important dans la vie. Moi, il m’arrive que parfois, j’abandonne. Lorsque ça devient trop pour moi, je laisse tout tomber. Je sais que c’est une sale habitude. Je le reconnais très bien. Je ne doute pas de ça un instant, mais que  faire donc. Ce n’est pas souvent de faire un demi-tour dans ce que tu peux facilement éviter.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La question que je me pose souvent est que si je laisse tomber qui va prendre la relève des choses. Je ne vois personne le faire. Ce qui m’oblige donc à le faire. C’est pourquoi avec le soutien de mon mari et de mes proches, je me bats toujours. Je n’ai jamais abandonné mes rêves, et je ne compte jamais le faire. Je suis très déterminée sur cette voie des choses.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi ça me fait plaisir. Je peux même te dire ce que j’ai appris. Je sais déjà qu’il ne faut jamais abandonner dans cette vie. Peu importe la situation, il ne faut jamais abandonner. Car, c’est ça que tu fais. C’est ça que tu m’as montré en prenant l’exemple de ton mari. Tu m’as dit comment c’était difficile pour toi d’avoir un mari. Mais tu n’as jamais perdu espoir. Ensuite, ça se continue avec l’affaire d’avoir un enfant. Tu ne comptes toujours pas laisser tomber comme tu as fait pour ton enfant. C’est vraiment une très bonne chose de ta part.

111 - 120 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.