Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



121 - 130 de 190
posté par poala322 le 17-10-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est très vrai. Je suis ravie de connaitre que tu apprends une ou deux choses de ce que je te disais. Je croyais que j’étais la seule à apprendre. Mais heureusement, c’est un sentiment des deux côtés. Et personnellement, ça me fait vraiment plaisir.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et moi je ferai mon possible pour que ton rêve s’accomplis. J’aime bien cette détermination venant de toi. Ceci peut m’apprendre une ou deux choses. Ce n’est jamais tard d’apprendre quelque chose de nouveau. Il y a toujours le temps de le faire, il faut juste avoir la volonté de le faire. Une volonté que je l’ai toujours eu. Je suis disposée à apprendre à tout moment. La connaissance n’a pas pris ni d’âge pour en acquérir.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis prête à tout faire. Rien ne va m’arrêter. Je suis certaine de ça. Peu importe la taille de l’obstacle, je suis prête. Je t’ai déjà dit que c’est lorsque je me sens faible, c’est à ce moment que je deviens plus forte. C’est de cette manière que j’ai toujours fonctionné. Je compte continuer à fonctionner de la même manière. Surtout avec la même combativité. C’est de cette manière que je vais m’avancer vers l’objective que je me suis fixée qui est d’être la mère de l’enfant de mon mari.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que ça sort de ta bouche. Heureusement que ce sont tes propres mots. Toi-même, tu le confirmes. Ce n’est jamais facile de gérer une telle chose seule. C’est toujours bien de savoir que nous sommes accompagnées. Cela nous permet à livrer un combat de haut niveau. Ce qui a été le cas avec toi. Tu l’as bien fait et tu comptes toujours bien le faire. Je suis vraiment heureuse pour toi. Ça me fait plaisir de savoir une telle chose. Ça me montre que tu es prêt à tout faire pour obtenir ce que tu veux.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je peux dire que tu as raison. Il est vrai que je n’étais pas seule. Bref, je n’ai jamais été seule. Peut-être que c’est ça qui a toujours rendu les choses plus faciles pour moi à gérer. Avant de me marier, il y avait la famille. Mais maintenant, il y a mon mari. Donc, je ne peux pas vraiment dire que j’étais seule. Pour ça, je l’avoue. Je n’étais pas seule.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais il faut savoir une chose. Ce n’est pas tout le monde qui a ce potentiel que tu as. Comme je l’ai dit tantôt, la majorité des personnes n’ont pas ce potentiel. Ils sont plus dans le vide que dans ce que tu venais de me dire. Je sais que toi, tu ne pourras jamais les comprendre, mais moi je les comprendre. Ce n’est pas une chose facile de s’inspirer de ces échecs. Surtout lorsque nous sommes seules. A ce moment, les choses deviennent encore plus difficiles à gérer.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au contraire, c’est à ce moment qu’ils devront se sentir plus fort. Mais malheureusement, ce n’est pas souvent le cas. Moi, par exemple, je m’inspire de mes échecs. Ce sont mes échecs qui me donnent la force de continuer et de ne jamais vouloir abandonner. Lorsque je me sens faible, c’est à ce moment que je me sens encore plus fort. C’est de cette manière que je fonctionne. Je suis débout aujourd’hui grâce à  cela.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de savoir que ça fait partie de ton domaine. La plupart de nous ces jours ont ce problème. Nous avons ce problème de confiance. Certains en ont la confiance. D’autres, ils n’ont pas de la confiance. Mais ce qui m’attriste est le fait que c’est la majorité des gens qui n’ont pas de confiance. La minorité n’a pas de confiance. C’est vraiment triste d’avoir de telle statistique. D’une part, il ne faut pas trop en vouloir les gens, ce sont les problèmes de la vie qui en est la cause.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je le fais, et je l’ai toujours fait. Et je crois que je vais continuer à le faire sans doute. Car  c’est dans l’une des choses que j’excelle le plus. Ça fait partie de mon domaine.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien ça ma chérie. J’aime bien ton état d’esprit. C’est le genre qui n’est pas prêt à abandonner. Tu es toujours prête à te battre. Le mot abandonne n’existe pas pour toi. Personnellement, ça me plait beaucoup. C’est juste que tu ne puisses pas l’imaginer. Mais à travers la manière que je parle, ça peut déjà tout te dire. Tu peux déjà savoir dans quelle catégorie tu te situes. Et je crois que tu sauras bien te situer. Car, moi je te situe dans une très bonne catégorie. Je peux même aller au point de dire la manière des catégories. Mais c’est bien que tu crois vraiment en toi.

121 - 130 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.