Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



161 - 170 de 190
posté par poala322 le 08-10-2018 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce qu’éviter une personne est souvent la meilleure des choix. Pour moi, ce n’est pas une bonne chose à faire. Il y a toujours une meilleure des solutions. Mais pour cette option, je suis contre ça. Je suis navrée de dire non de cette manière.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, je suis d’accord avec toi. Il faut dire les choses comme elles sont. Il ne faut pas prétendre. Toi, tu ne prétends pas. Je pourrais dire la même chose pour moi-même. Moi aussi, je ne prétends pas. Pour dire vrai, je n’aime pas les hypocrites. Je n’aime pas les caractères à l’hypocrisie. Ce sont des gens très dangereux. Ils sont seulement là pour se moquer de toi et de t’utiliser. Elle ne t’aide à rien. Ces gens, il faut les évités.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, mes idées ne sont pas différentes. Je pense la même chose que toi. C’est aussi beaucoup plus difficile avec les hommes que les femmes. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Nous les femmes, nous avons trop de complexes. Tellement que c’est beaucoup que ce n’est plus bon. Il faut l’admettre.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, je le confirme. Moi personnellement, j’ai souvent à me comprendre avec les filles. C’est plutôt difficile que je le pense. Ce n’est jamais facile. La femme est vraiment difficile de comprendre. Ce n’est pas comme nous le pensons. Avec les hommes, c’est beaucoup plus faciles. Bref, je parle de mon point de vue, c’est beaucoup plus facile d’y faire avec les hommes que les femmes. Je ne sais pas de ton coté. Il se peut que tu aies des idées bien différent de la mienne.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne suis pas les autres gens. Moi c’est moi et rien d’autre. Donc ne pense pas que je vais dire non. Non je ne vais pas dire non. Lorsqu’il y a de l’attente, c’est beaucoup plus faciles pour nous de communiquer. Il n’y a pas de tension entre nous, c’est la compréhension parfaite. Car entre les filles, ce n’est pas toujours le cas. Il y a plus de désaccord que de l’attente.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne t’ai pas de problème que tu m’appelles mon mari. Je trouve ça plutôt formidable que tu le fais. J’aime déjà ce qui se passe entre nous. L’atmosphère est plutôt du genre accueillant. Ce n’est pas hostile que ça pourrait l’être. Nous sommes plutôt du genre posé. Ça c’est quelque chose qui me plait énormément. Certaines personnes vont refuser, ils vont préférer que je les appelle par leurs noms.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de soucis. Tu as mon approbation. Mais avant tout, j’espère que ce ne sont pas des questions compliquées. Car, je n’aime pas trop des questions compliquées. J’aime plus des questions simples. Je ne veux pas quelque chose qui va me faire trop réfléchir afin de trouver une réponse. Donc tu as mon approbation mon amie. J’espère que tu n’as as de problème avec le fait que je t’appelle mon amie. Si ça ne te plait pas, tu me dis.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est ça que je vois. Entre vous, toi et ton mari, c’est vraiment de l’attente. Le souci n’est pas de moi. Ça c’est quelque chose de claire et d’évident. Je suis sure que tu es toujours à la recherche de ce chemin court qui mène au bonheur. La bonne nouvelle est que tu es décidé de ne pas abandonner. C’est vraiment quelque chose de bien et de formidable. Si tu peux le permets, j’ai des questions à te poser. J’attends ton approbation avant de le faire.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu poses une très bonne question. Le problème de ne vient pas de nous. Le problème vient d’eux. Ensemble, c’est-à-dire lui et moi, nous sommes prêts a tout faire, c’est-à-dire a monter des montagnes russes. Ce que nous avons toujours fait. Mais à la fin, qu’est-ce qui se passe. Rien de bon ne se produit. Est-ce que c’est en France que nous n’avons pas fait recours à la PMA. Même en dehors de la France, c’est-à-dire à l’étranger nous l’avons fait. Toujours les résultats ont été les mêmes. Tu vois donc que le problème ne vient pas de nous. Après tous ces efforts, nous n’avons jamais pu trouver ce petit chemin ou ce chemin court vers le bonheur.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis est vrai. C’est vraiment important d’avancer en couple. Ce n’est pas bien de le faire seule. En couple, il y a plus de sérénité et de sécurité. Par contre, seule, ce n’est pas le cas. Surtout pour une femme, nous sommes très fragiles. Contrairement à ce que nous pensons. Si tu le faisais avec ton mari, pourquoi tous ces difficultés donc?

161 - 170 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.