Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



151 - 160 de 190
posté par poala322 le 08-10-2018 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. C’est donc moi qui a cru que ce n’était pas le cas. C’est bien que tu me comprends. C’est bien que nous sommes dans la même longueur des choses. C’est formidable de connaitre un tel détail. Ça me fait plaisir au cœur. Tu me disais que tu as des questions à me poser. Je ne sais pas si tu les as déjà posés ou tu ne comptes plus les faire. Car toutes les questions que j’ai pu avoir ne reflète pas ce que je pensais c’est-à-dire, ce n’est pas directement liée à ce que je pense qui est mes problèmes de conception.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends. Tu n’avais pas besoin de faire tout ce discours. Car, je t’avais déjà compris. Mais peut-être que dans mon discours, tu as cru que je ne t’ai pas compris. Non, ce n’est pas le cas. Je t’avais déjà compris.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas de ça qu’Il s’agit. Ce n’est pas comme si je n’aime pas converser. C’est une chose que j’aime beaucoup faire. J’aime beaucoup échanger avec les autres. Ça me permet d’être lus actives et ouvertes d’esprit. Mais actuellement ce n’est pas le moment. Il y a beaucoup autres choses que nous devrons parler. J’espère que tu me comprends?

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne comprends pas autre chose. Je sais que tu es dans le besoin. Ca je le sais. Je le sais, tu le sais. Et aussi, il l’affaire du temps. Je ne sais que nous n’avons jamais le temps. Je sais que nous sommes toujours occupées. Ca je le sais aussi. C’est juste que j’aie trouvé ça utile de partager la petite connaissance que j’ai avec toi. Cela permet aussi de relaxer l’atmosphère. Ça n’est bien de trop parler d’une seule chose. C’est bien de parler d’autres choses aussi. Mais bon, je ne peux pas te forcer à aimer ce que j’aime. Ça c’est une certitude.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne néglige rien. Il faut me comprendre. Ce n’est pas parce que j’ai dit que le centre de notre causerie n’est pas ça que ça veut dire que je néglige quelque chose. S’il-te-plait, il faut me comprendre. Il ne faut pas comprendre autre chose.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas trop te déranger. Il faut te rassurer que je n’ai pas dit ça au gens. Je ne l’ai pas fait. Je ne vois pas pourquoi je le ferai. Ce qui se passe ici, c’est entre toi et moi. Il est vrai que ce que nous devrons causer le plus c’est la PMA. Mais ça ne veut pas dire que nous pouvons parler d’autres choses. Ces choses peuvent être utiles aussi pour autres personnes. Pas nécessairement pour moi, mais pour d’autres personnes. Bref, c’est ce que je pense. Toutes informations restent utiles. Il ne faut jamais rien négliger.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, nous n’avons pas le temps. Je comptais même te dire qu’il n’y a pas le temps. Nous devrons parler de ce qui nous concerne directement. Le centre de notre discussion c’est la PMA et d’essayer de voir comment nous pouvons trouver une solution à nous problèmes. Je parle notamment de mes problèmes.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu m’as coupé au court. C’est très bien fait pour toi. Il est vrai que je comptais te demander ce que tu peux imaginer comme solution. Heureusement, tu l’as vu avant que je le fait. C’est bien fait pour toi. Mais, ne t’inquiète pas. Je ne sais pas ce n’est pas jamais bien d’exclure quelqu’un. Ce n’est jamais la bonne solution à faire. Il y a toujours une autre solution que c’est. C’est juste que le nôtre c’est qu’on n’a pas le temps pour parler de telle sujet.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, c’est sure. Qui aime l’hypocrisie. Sauf un hypocrite peut aimer les hypocrisies. Car, moi je ne peux pas aimer un tel caractère. Ce que je ne suis pas d’accord avec toi est le fait qu’on les exclut. Est-ce que c’est la meilleure des solutions. Je ne pense pas que ça soit le cas. Ne me demande pas une autre solution, car je vais te le dire avant que tu le poses cette question, je ne sais pas, je n’ai pas de réponse.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je sais que tu es dans tes droits. Tu peux penser ce que tu veux. De même que tu peux penser comme tu veux. Chacun a sa manière de voir les choses. Chacun a sa manière d’agir face à une situation. Nos manières à nous ne peuvent jamais être de la même façon. Il y aura toujours des difficultés, car chacun a sa manière de voir les choses. Mais je ne suis pas énervée. S’il y a une chose qu’on partage ensemble est que toi aussi, tu n’aimes pas l’hypocrisie, n’est-ce pas?

151 - 160 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.