Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



171 - 180 de 190
posté par poala322 le 06-10-2018 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement vrai ce que tu dis. Je n’ai jamais pensée à quitter mon mari. De même que mon mari n’a jamais pensé à me quitter. Nous avons décidé de faire face à tous les problèmes que nous allons rencontrer dans notre vie. Comme on le dit souvent, l’union fait la force. Je ne suis pas sure qu’a moi seule, je pourrai m’en sortir. Je ne veux même pas imaginer que je suis seule. Je veux me dire que je le veux avec quelqu’un. Et cette personne c’est mon mari. Nous cheminons ensemble, et c’est plus rassurant que de cheminer toute seule.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ça, moi je ne sais pas quoi dire. C’est vraiment difficile de dire quelque chose. La meilleure des choses, c’est de rester tranquille. Moi je pense toujours qu’il y a une solution à tout problème. Je suis vraiment convaincue de ça. Je ne doute pas de ça. Mais si c’est ça la solution au problème, tant mieux. Il n’y a pas de soucis. Le plus important, ce de ne pas avoir des regrets ou des remords après. Car, si ça se produit, ça deviendra difficile pour la personne à vivre.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te dis, c’est très pénible. C’est la raison pour laquelle en ce moment, ils doivent se souder les coudes. Ce que la plupart de couples ne font jamais. C’est à une personne de régler toutes les difficultés que rencontre le couple. Vraiment à ce moment, le divorce est la meilleure des situations. Je ne suis pas contre cette idée.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas à t’excuser. Je sais ce que les difficultés de conception peuvent agir sur quelqu’un. N’en parlons plus donc de la PMA. La PMA est un monde à elle-même. Je l’ai toujours dis que la PMA est l’un des parcours les plus difficiles dans ce monde. Surtout pour les jeunes couples. Je l’appelle le couple à l’épreuve de la PMA. Malheureusement à cause du poids de l’échec de la PMA, ils finissent par se séparer. C’est toujours pénible de voir une telle chose.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends. Bref, je vais te comprendre un moment à l’autre. Tu aurais dû me dire ça depuis. Regarde comment je me suis comportée envers toi. Ce n’était pas la meilleure des manières. Je me suis très mal comportée. Pour te dire vrai, j’ai honte de moi. Je n’ose même pas imaginer ce que tu penses de moi. Je ne sais pas si je pourrai encore me voir dans un miroir. Ce que je t’ai dit n’était pas cool. Le visage que je t’ai montré de moi n’était pas le meilleur des visages. C’était un très sale visage.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais te dire. La raison pour laquelle je te pose cette question est simple. Je suis déjà passée par ce que tu passes. Donc quand je te dis que je connais ce que c’est, ce que je connais vraiment. Je ne le dis pas d’une manière légère. Je sais ce que tu traverses. Si je t’ai répondu, c’est parce que tu vis ce que j’ai vécu. Donc, dès que j’ai vu ton message, je me suis vue. Toute la froideur que j’avais ressenti lors de ces moments difficiles sont revenues quand j’ai vu ton message. Tu me comprends maintenant?

posté par poala322 le 06-10-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’essaie de comprendre ce que tu es en train de dire. Ce n’est pas faux. Malgré que je n’arrive toujours pas à comprendre. Ca demeure aussi difficile pour moi de comprendre. Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu me poses une telle question?

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment navrée pour toi. Si tu me donnais une réponse, j’aurai été surprise. Ta réponse ne me surprend. Je crois d’ailleurs que tu as très bien répondu. C’est la meilleure des réponses que tu as pu donner. Aussi à mon sens, qu’on devait donner. Car lorsque tu regardes tout ça du début, tu te rends comptes d’une chose. Il y a déjà deux problèmes à faire face a et à vivre avec. Ces deux problèmes peuvent causer un traumatise en toi. Il y a d’abord le problème et ensuite, viennent les difficultés à trouver une solution.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne saurai dire. Je ne peux pas dire concrètement ce qui me fait mal.  Je ne sais pas si ce c’est problème de conception ou ce sont les échecs des solutions présumées. Peut-être que ce sont les deux. Mais une chose est certaine, j’ai mal. Ma situation me rend mal à l’aise. Je suis au bout de la déprime. Ça ne va pas avec moi. Donc je ne sais pas vraiment ce que je peux te dire. Ça devient de plus en plus difficile à vivre. Chaque jour est un combat pour moi.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’essaie de voir comment douloureux la situation peut être pour toi. Ce n’est pas vraiment facile. C’est comme fait faire à une situation que tu doutes avoir la solution un jour. C’est exactement ça que tu traverses actuellement. Si tu le permets, qu’est-ce qui te fait le plus mal, les problèmes de la conception ou les échecs des solutions présumées?

171 - 180 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.