Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



131 - 140 de 190
posté par poala322 le 17-10-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je suis très optimiste. Je t’ai déjà dit que si je n’étais pas optimiste, qu’est-ce que je suis en train de faire ici. Et je ne me vois pas abandonner. Je suis une battante. J’ai été une battante pour toute ma manière, et je suis prête à me battre pour avoir ce que je veux avoir. Je l’ai toujours fait et j’ai toujours obtenu ce que je voulais. Et aujourd’hui, ça sera une continuation de ce qui se passait déjà.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment très beau de t’attendre parler de cette manière. Moi, ça me plait vraiment à t’écouter. Si tu pouvais l’imaginer, ça me plait vraiment. Une chose est en train de me venir en tête. Comme tu n’as jamais perdu espoir pour avoir un mari que tu as toujours voulu, c’est de la même façon qu’il ne faut jamais perdre espoir pour avoir un enfant. Il faut savoir que ça demeure possible. Tu auras cette enfant que tu veux. Moi je demeure optimiste. Je crois que tu es aussi optimiste que moi.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je le garde toujours en tête. Si je le quitte, je serai avec qui. Soyons sérieux, avec qui vais-je être. Je ne vois pas avec qui je vais être. Je t’ai déjà dit que je suis sortie avec plusieurs hommes, mais tous ces hommes étaient là pour le sexe. Rien d’autres que ça les intéressés. Je me disais déjà que je suis maudite. Pourtant, quelque chose de meilleur m’attendait quelque part. Et cette personne n’est autre que mon mari. Celui avec lequel, je partage mes jours avec.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que tu es consciente. D’autres vont toujours vouloir que tu aies plus que ça. Par contre, toi tu ne vois pas les choses de cette manière. Si un jour, tu veux faire l’erreur de le quitter, il faut te rappeler d’une chose. Il a toujours été là pour toi.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je vais continuer. Je ne vois rien qui pourra m’empêcher de continuer sur cette voie. Je ne vois vraiment rien. Même si quelqu’un vient me promettre le monde entier, moi ça ne va rien me dire. Car je ne peux pas quitter mon mari. Pour rien au monde, je peux le quitter. L’amour qu’il me donne dépasse tout l’or du monde. J’ai déjà eu plusieurs amants, mais lui, il est totalement différent des autres. Il est différent de tous ceux qui sont venus avant lui. Car, les amants, j’en ai eu beaucoup.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est bien que tu te portes témoin. Personne ne t’a demandé de le faire. Tu l’as fait toi-même. C’est vraiment une bonne chose de penser de cette manière. Les mots me manquent pour le montrer. Tout ce que je peux te dire c’est de continuer sur cette voie.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je vais ajouter qu’il ne faut jamais arrêter de croire dans ce qui est bien. Il faut toujours y croire. Tant qu’il y a vie, il y a espoir. Il faut déjà savoir cela. Je crois que mon mari mérite la confiance que j’ai en lui. Il le mérite a 100%. Par contre, moi je ne sais pas si je mérite l’amour qu’il a pour moi. Avec toutes les faiblesses que je démontre souvent, j’ai du mal à croire qu’il m’aime autant. Bon, c’est vraiment vrai que l’amour est aveuglé. Je suis un très bon exemple pour le montrer.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime la confiance que tu as en ton mari. Ca me plait vraiment de voir une telle confiance. Ça devient de plus en plus rare pour les femmes de faire confiance à leurs maris à cause de l’infertilité, mais avec toi, ce n’est pas le cas. La confiance, tu as en lui. Tout ce que je peux te dire de faire, c’est de continuer sur ce lancer. Il ne faut jamais arrêter de faire le bien.

posté par poala322 le 17-10-2018 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est le cas. Pourquoi mentir sur quelque chose qui est si évident. Moi je trouve ça inutile de le faire. Je ne pense non pas que c’est intelligent de le faire. C’est quelque chose qui est là, il m’aime plus que je le pense. Il l’a déjà démontré à plusieurs reprises. La preuve en est maintenant. Sa disponibilité, me dit tout. Il m’a dit qu’il est prêt à aller avec moi, peu importe où j’irai pour avoir un enfant. Cela m’a vraiment fait du bien. Et je sais qu’il le fera. Je ne doute pas de ca d’un instant. Il l’a déjà fait au passé, pourquoi il ne fera pas aujourd’hui.

posté par clotilde11 le 17-10-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toujours bien de reconnaitre sa défaite. Il n’y a pas d’honte à cela. C’est tout à fait normal pour toi d’accepter. Malgré que nous ayons cette habitude à dire que c’est la femme qui aime plus son mari. C’est la première fois que j’entends une telle chose. C’est déjà bien que tu avoues que c’est le cas.

131 - 140 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.