Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



141 - 150 de 190
posté par poala322 le 17-10-2018 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évidemment que je crois. Si je ne croyais pas qu’est-ce que je fais ici. Je suis ici parce que je crois. Je sais que les choses vont bien marchées. Je suis déjà très certaine de ça. Je n’ai pas de doutes à ce sujet. Mon mari doit avoir cette enfant venant de moi. C’est une obligation de ma part. Il m’a déjà tout donné. C’est à moi de lui donner aussi tout. La manière que je l’aime, c’est aussi de cette manière qu’il m’aime. Notre amour est au même niveau. C’est ça que je me dis souvent. Mais au fond de moi, je sais qu’il m’aime plus que je le pense.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c’est le cas. Il y a des traitements qui peuvent aider en sorte que tu quittes de l’infertilité à la fertilité. Ce qui est déjà bien est que tu y crois aussi. C’est déjà la bonne nouvelle. Mais ne t’inquiète pas. Malgré le fait que tu es dans une telle posture, ça demeure possible pour ton mari d’avoir un enfant venant de toi. Donc, il ne faut pas crois que tout est finis. Non, rien n’est finit. Il y a toujours espoir, il faut le savoir. Il faut juste garder espoir. Toujours avec mes questions, tu as fait quel traitement lors de ta PMA en France?

posté par poala322 le 08-10-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai compris ce que je pouvais comprendre. Pour le reste, ce n’est si compliqué. Mais bon, c’est droit au but. C’est très facile à comprendre. Ce n’est pas si difficile à comprendre. Je vais oser dire que ce que je rencontre, c’est plus les problèmes d’infertilité. Avec ça, je suis sure que j’aurai la force de continuer à me battre.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que tu peux connaitre. Et je vais t’aider à connaitre en te disant ce que je connais. L’infertilité est lorsqu’un couple traverse des turbulences de conception c’est-à-dire, ils rencontrent les difficultés à concevoir. Par contre avec la stérilité ce n’est pas le cas. L’infertilité est plus du genre temporaire. Contrairement à la stérilité qui est plus du genre définitif. Ici, il n’y pas de retournement de situation. J’estime qu’avec ça, tu as tout compris.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que tu as eu ta confirmation. Ce qui veut dire que j’ai bien répondu. C’est à ton tour maintenant de me répondre. Ma question est portée sur la stérilité et l’infertilité. Est-ce que c’est que je peux connaitre la différence?

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu m’as bien parlé. C’est mieux de parler de problèmes de conception. C’est beaucoup plus pratique. Bon, je vais t’expliquer ce que infertilité et stérilité veut dire respectivement. Mais avant tout, je tiens à te remercier pour ta réponse. C’est une bonne repose que tu as donné. La plupart des couples essayent de trouver une solution ici avant d’aller à l’étranger. Tu as très bien répondu. Bon, c’est exactement ça que j’avais fait. C’est juste que je demande aussi pour confirmer ce que j’avais déjà en tête.

posté par poala322 le 08-10-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu me poses une question raisonnable. J’aime bien cette question. Je crois que tu viens de me poser une question très utile. Comme toutes françaises qui apprirent de ca stérilité ou fertilité, elles essayent de trouver la solution dans leurs pays, c’est comme ça que j’ai fait. Il faut m’excuser, si j’ai utilisé stérilité et infertilité, on m’a fait comprendre qu’Il y a la différence entre les deux. Moi je ne connais dans laquelle je me situe. Donc, j’ai préféré dire que j’ai les problèmes de conception. Ceci est pour rendre les choses plus courtes.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la même question que je me pose souvent. Mais bon, trop poser les questions peuvent me rendre fou. C’est mieux de l’éviter. Il ne faut pas que je me vois faire des choses que je vais éviter après. Bref, ce que je compte te demander concernent la PMA. J’aimerais savoir dans quel pays, tu as commencé à faire la PMA?

posté par poala322 le 08-10-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, mais moi je ne suis pas comme ça. Je n’ai pas d’arrière-pensée. Je plutôt du genre étroite. Je ne cache pas ce qui est là. Il est vrai que j’ai déjà fait ce constat. Il est aussi difficile pour moi de rencontrer quelqu’un d’honnête. Bref, je le vois très difficilement. Tout le monde fait quelque chose maintenant avec une arrière-pensée. Les choses ne sont plus comme avant. Avant c’était facile de recevoir d’aide de quelqu’un, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Parfois, je me demande la direction que les choses vont.

posté par clotilde11 le 08-10-2018 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne t’ai pas encore posé ces questions. Je comptais le faire avant que cette discussion sur l’hypocrisie a pris place. Je comptais qu’on finit de parler de ça parce que je me suis rendues que les gens deviennent de plus en plus hypocrites. De nos jours rien n’est plus rien. Il y a toujours cette arrière-pensée que les gens ont.

141 - 150 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.