Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



181 - 190 de 190
posté par poala322 le 06-10-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu es en train de me dire, me mets les larmes aux yeux. Ça me fait vraiment mal. Tout ce que tu as dit, c’est parfaitement moi. Tu n’as rien dis de ce qui ne me ressemble pas. Tout ça, c’est moi du début à la fin. Les problèmes de conception me rongent déjà d’un côté. Maintenant vient les difficultés à trouver une solution correcte. Car toute les solutions que j’ai cru toujours, m’a apporté de la peine et des pleure. Oui des pleures comme je te dis. Ca fait déjà des années aujourd’hui que je pleure. Je pleure nuit et demain. Chaque nuit mon lit est mouillé de mes larmes.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je te comprends. C’est à cause de ta situation que tu vois les choses de cette manière. Laisse-moi te dire que tu n’es pas la première personne a pensé de cette manière. Si c’était moi j’aurai dit la même chose. Je sais comment les problèmes de conception peuvent avoir un impact sur quelqu’un. Surtout lorsque tu n’arrives pas à trouver la solution à tes problèmes. Ça devient encore plus compliqué lorsque tu fais recours à la PMA sans suite positive.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est à cause de  cette phrase, accepte mes excuses. Je crois que je l’avais déjà dit dès le début. Je ne faisais que réitérer mon souhait. Non, je suis désolée. Si tu penses que tu es en mesure de pouvoir m’aider, ça me ferait plaisir. On ne refuse pas de l’aide.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as rien fait à ce que je sache. Tu as parfaitement raison. Tu n’as rien fait. Il est vrai que tu as dit que tu veux quelqu’un qui entre dans ton profile c’est-à-dire qui est passée par ce que tu traverses ou qui passes par ce que tu vis actuellement. Ca je l’ai compris. Je crois que je suis une grande personne pour le comprendre. Il ne faut pas penser que je me suis sentie offenser. Non, ce n’était pas le cas. Je ne me suis pas sentie offensée. Au contraire, je l’ai trouvé, tout à fait normal.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas ça. Comment ton aide n’est pas la bienvenue. Effectivement ton aide est la bienvenue. Je ne sais pas ce qui te pose à le dire. Je ne t’ai pas dit de ne plus m’écrire. Non, je ne l’ai pas fait. Et si je l’ai fait, je te présente mes excuses. Ce n’était pas un acte volontaire. Ça me ferait plaisir de te voir accepter mes excuses. Je ne comptais pas t’offenser ni utiliser les mots grotesque. Ca ne sera pas propre ni juste de ma part.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne pense pas le contraire. Je sais que tu ne te moques pas de moi. D’ailleurs, tu es dans une posture que tu ne peux pas le faire. Je n’essaie pas de me moquer de toi aussi en revanche. C’est loin d’être le  cas. Si j’ai répondu à ton message, je me suis dit que je pourrai t’aider. Mais à ce que je vois, mon aide n’est pas la bienvenue.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Ça me fait du bien, disons un peu. Je sais que j’étais un peu dure envers toi. Mais il faut me comprendre. Je n’avais pas trop de choix. Je cherche quelqu’un qui est déjà passée par ce que je traverse à ce moment. Je suis certaine que cette personne pourra m’aider. Je n’essaie pas de me moquer de toi, non, ce n’est pas ça que j’essaie de faire, ni te dire que tu perds ton temps.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne sois pas désolées. C’est tout à fait normal. Je te comprends parfaitement. Ce que tu dis est vrai. Quelqu’un qui n’a pas vécue ce que l’autre traverse ne peut pas savoir comment ça fait mal d’être dans des conditions difficiles. C’est seulement une personne qui est déjà passée par une situation pareille peut facilement te comprendre. Mais lorsque je te dis que je te comprends, je prends vraiment en compte ce que je te dis, je te comprends parfaitement. Je sais que ce n’est pas facile, mais je te comprends.

posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est très difficile. Ne l’imagine pas seulement. Laisse-moi te dire que c’est difficile. Ce n’est pas une scène qui est facile à vivre. C’est très difficile à imaginer. Bref, tu ne peux même pas l’imaginer. Sauf si tu es déjà passée par une même scène. En dehors de ça, je ne vois pas comment tu le peux l’imaginer. Car, tu ne pourras jamais ressentir ce que je ressens. Tu ne saurais jamais ce que ça veut dire d’être une femme qui a les problèmes de conceptions. Je suis désolée si j’ai l’air d’être si directe.

posté par clotilde11 le 06-10-2018 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mon amie en détresse. Permet moi  de t’appeler mon amie. Je sais que ce que tu traverses n’est pas évident. C’est une situation très difficile. Ce n’est pas facile de penser que tu passes toujours à côté de tout ce que tu fais. Ce n’est pas quelque chose de facile. Tu as tant voulu une solution à ton problème, mais tu n’as pas trouvé. Je peux imaginer comment ça peut être difficile.

181 - 190 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.