Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



1 - 10 de 208
posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends pour te dire vrai. Je te comprends vraiment que ce n’est pas facile pour toi. Je suis certaine que tu as l’impression que tout le monde t’ai tourné le dos. C’est vraiment dommage pour toi d’avoir ce sentiment. Heureusement que ce n’est pas le cas. Au moins, moi je suis là pour toi. Je suis là pour t’aider et te rendre plus dure.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de partager les mêmes idées que moi. Je croyais que j’avais tort. Je m’attendais à ce que tu me dis que pourquoi tu te prépares pour aller à la clinique Biotexcom. Mais, ce n’est pas le cas. Tu es plutôt de mon côté. Et honnêtement, ça me fait plaisir. Ça me fait énormément plaisir d’être soutenir. De nos jours, les gens n’ont plus le temps pour les autres. C’est vraiment dommage que c’est comme ça que la vie est maintenant.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. Tu n’as pas tors sur ce coup. Tu as totalement raison. Il va te falloir un temps pour te préparer avant de te rendre à la clinique Biotexcom. Tu ne peux pas aller juste comme ça dans cette clinique Biotexcom. Il faut mieux te préparer.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas vraiment très beaucoup. Moi, je m’attendais à ce que tu me dis plus qu’un mois. Je suis vraiment surprise que tu me parles seulement d’un seul mois. Je m’attendais au moins trois mois. Mais un mois n’est pas beaucoup. Pour moi, ça m’arrange énormément. Au moins, ça me donnera le temps pour mieux me préparer et tout mettre avant de me rendre à la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va prendre un peu de temps. Il ne faut pas que je te mente. Cela va prendre beaucoup de temps. Ce n’est pas évident, mais ça ne veut pas dire des mois. Durant que ça va prendre un maximum un mois avant que la clinique Biotexcom ne valide ta demande de prendre en charge par la clinique Biotexcom.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, ma chérie, si tu peux savoir comment ça me fait du bien que tu me donnes plus de raison de me battre. Mais bon, il faut me dire quelque chose ma chérie. Il y a cette question qui continue à me venir en tête. J’aimerais savoir combien de temps ça me prendra avant que la clinique Biotexcom me réponde pour valider que j’ai été accepté.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Continue à le faire. Tu ne vas pas regretter de l’avoir fait. D’ailleurs, comme on le dit souvent, mieux vaut souffrir et tenter d’avoir quelque chose que de ne rien faire. Ah oui, il faut toujours tenter, il faut toujours y croire. On faut toujours se dire. Comme tu le sais, les bonnes choses ne viennent jamais facilement. Il faut de l’effort et beaucoup de courage pour le faire. Il ne faut jamais laisser tomber. Il faut toujours essayer d’aller de l’avant.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je peux le confirmer, tes efforts ne partent pas pour rien. Car, je me dis aussi que je peux le faire comme toi. Je sais que rien n’est facile dans la vie, mais nous nous devrons d’aller de l’avant. C’est ça que je suis en train de faire. Je me dois d’aller de l’avant et je fais de mon mieux pour le faire.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, c’est ça la bonne chose dans ça que tu continues à croire. Malgré que ce n’est pas facile, mais toi, tu peux le faire. Tu peux continuer à croire et c’est ça que je vois que tu es en train de faire. Moi, ça me fait vraiment plaisir. Je te le dis, ça montre que ce que je suis en train de faire ici n’est pas en vain. Mes efforts ne partent pas pour rien.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. C’est très vrai, je vais faire de mon mieux pour faire comme tu me le dis. Je vais continuer à y croire, je ne vais jamais laisser tomber. Que ce soit aujourd’hui ou demain.

1 - 10 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.