Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



111 - 120 de 269
posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toujours bien d’aider les autres tant que c’est encore possible. Moi, je pense que c’est encore possible pour toi de renverser les autres et de rentre encore toutes les choses plus meilleurs. D’ailleurs, tu n’as que 43 ans. Disons 43 ans dans quelques mois, ce qui ne fait pas de doutes que tu as encore des chances à réaliser tes rêves.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour le soutien et pour tout ce que tu es en train de dire. Ça me fait vraiment plaisir de savoir tout ce que tu viens de me dire. Oui, ça me fait vraiment très plaisir. Ça me donne envie de me battre de plus en plus. Tu me donnes plus de raisons d’aller vers l’avant. Oui, c’est ça que je suis en train de ressentir depuis que je cause avec toi. Tu m’aides à devenir meilleur, et a être plus forte que j’étais auparavant.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, je te comprends. Je te comprends vraiment beaucoup, et ça me fait plaisir de savoir que je t’apporte beaucoup de soutien. Il faut savoir que tu es dans une situation que j’étais il y a cela quelque temps. Donc, je me dis que c’est normal pour moi t’aider un soutien que je suis en train d’aider les autres, lorsque j’étais dans des situations difficile, on m’a donné du soutien, je pense que c’est la même chose que je devrais faire pour les autres.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta compréhension. J’aime bien la manière que tu parles, et moi ça me plait vraiment très beaucoup et énormément que tu me soutiens vraiment. Ça me fait vraiment plaisir de le savoir. Et ça me permet de me donner la force d’avancer vers l’avant des choses. Car, c’est une chose que je devrais savoir et ça m’aide vraiment en étant le meilleur de moi.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai ce que tu es en train de dire. C’est vraiment très vrai de tout ça. Il ne faut pas qu’on parle de ce qui n’est pas une priorité en laissant ce qui est une priorité, peut-être que c’est ça qui se passe et nous devrons nous concentrer plutôt sur ça. Tu as vraiment besoin de soutien et de conseil pour pourvoir mieux faire les choses et avancer avec ta vie.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Mais bon, il n’y a pas de raison à s’énerver ou à parler de cette manière. Aucune personne entre ne s’est véritablement bien compris, et voilà le résultat des choses. Nous sommes toutes les deux passaient à travers des choses. Mais ce n’est pas grave, le plus important est que nous avançons vers l’avant. C’est ça qui compte le plus et qui est le plus important actuellement.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne sais pas si je ne le faisais d’une manière directe ou non. Mais tout ce que j’essaie de te dire que le centre de reproduction que tu feras ta PMA dépend énormément. Donc, c’est ça que j’essayais de te dire. Et non le fait que tu l’as fait dans un centre de reproduction. Je ne sais pas dans quel centre de reproduction, tu l’as fait pour que je puisse le critiquer. Non, je ne peux pas te critiquer. Je ne suis pas le mieux placée pour le faire.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien, je te le rassure. Je sais ce que tu es en train de parler ou de dire. Tu es en quelque sorte en train de critiquer une manière ou une autre la clinique dans la quelle que j’ai fait ma PMA. C’est juste que tu ne le dises pas d’une manière plus directe. Si tu le faisais d’une manière plus directe, je t’aurai facilement compris, mais ce n’est pas le cas des choses.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai vraiment pour ce que tu dis. Tout ce que tu dis est vraiment très sure et très vrai. Car la réussite de la PMA dépend énormément du centre que tu pars le faire. Ca dépend vraiment de la clinique, il faut choisir un bon centre de reproduction ou la clinique de la PMA. Il ne faut pas le faire dans n’importe quel endroit, sinon tu vas te voir en train de pleurer à nouveau. Donc, il faut bien choisir son centre de reproduction.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne savais pas que ça compte, mais c’est toi qui viens de me l’apprendre. Moi je n’étais pas au courant de tout ça. Je ne savais pas que le centre de reproduction ou la clinique de PMA contribue énormément à la réussite d’une PMA. Maintenant que tu le dis, je te comprends, même comme je ne connais pas pourquoi tu me dis ça. Mais je pense que sur ça que tu as vraiment raison que pour la réussite d’une PMA.

111 - 120 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.