Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



181 - 190 de 269
posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant tu veux dialoguer, c’est déjà très encourageant. J’aime beaucoup voir ce genre d’état. Ça me fait énormément plaisir. Ce que tu devrais faire c’est de penser à l’étranger. A l’étranger, je te rassure, tu auras vraiment plus d’opportunité que de rester ici en France. Oui, il faut penser pour l’étranger. Il y a des pays qui excellent vraiment dans le domaine de la PMA. Il y a des pays comme l’Espagne, le Portugal, la Grèce, bref, il y a vraiment plusieurs pays. Mais chaque pays a sa législation sur la PMA.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je suis tellement consciente de ça que je suis déjà en train de travailler sur ça. Donc, il ne faut pas de déranger, je suis en train de travailler sur ca et de tout faire pour vraiment trouver une solution à mes problèmes. Je sais que mes pensées contribuent énormément à mon succès. Ça, je le sais très bien, et je suis aussi consciente que tu le sais. C’est pourquoi je suis en train de travailler sur ferme pied pour trouver la solution. Toi, que me suggères-tu ?

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme tu le sais et commences à prendre conscience. C'est pourquoi l’on dit souvent. Mieux vaut tard que jamais. Et c’est effectivement le cas avec toi, tu ne fais pas tort de ne pas remarquer le fait que tu es en train de perdre ton temps. Il y a toujours la solution dans la vie. Peu importe ce que tu fais, tu peux toujours trouver la solution. La première des choses à faire, c’est de d’abord d’améliorer ton état d’esprit.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, ce n’est pas le véritable problème. Le véritable problème, c’est ce qui peut me sortir de cette situation. Pour te dire vrai, je ne vois pas vraiment ce qui pourra me sortir de cette situation, si je décide d’abandonner mon parcours de PMA ici en France. S’il y en avait, ce que je peux essayer de réfléchir de tout laisser tomber. Car, un je suis aussi consciente que je suis en train de perdre mon temps en restant ici.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’es pas bloquée. C’est toi qui le voir de cette manière. Et c’est toi qui veux être bloquée. Car, tu peux toujours la solution à ton problème. Il faut simplement avoir un état d’esprit ouvert. Avec cela, tu peux facilement faire plusieurs choses qui pourront certainement t’aider. Il ne faut jamais te décourager à faire du bien et essayer de trouver la solution à ton propre.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te le dire, je ne sais pas ce que je peux faire. J’ai déjà tellement réfléchis, mais je n’arrive pas à trouver une solution qui pourra me sortir de cette situation. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle je continue à faire la PMA ici en France. Car, je me dis que je suis bloquée et je pense que c’est le cas. Effectivement, je suis vraiment bloquée.

posté par Noella21 le 22-01-2019 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est très sure. Si c’est moi je le serai aussi. Je pense la même chose pour toi. Si c’est toi, tu le seras aussi sans doute. Il n’y pas de doutes sur ça. C’est déjà bien que tu sois assez consciente de cette situation. Tu devrais maintenant voir quoi faire. Rien n’est fini pour toi, tu peux encore tout faire pour sauver ta situation critique.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surement tu as raison. Je ne sais pas si tu as deviné ce qui est cette chose, mais je pense que cette chose, c’est moi. Je suis en train de me freiner à avancer dans ma propre vie. C’est vraiment dommage que je suis la cause de ce qui m’arrive. Non, pas de mes problèmes de conception, mais du fait que je n’arrive pas à trouver la solution ce qui m’arrive. Si mon mari voit ça, je suis certaine qu’il sera très fâché contre moi.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que c’est ça, comme ça ne peut pas être ça. Moi, je ne peux pas vraiment te dire. Tu es la seule personne qui puisse le contraire. Mais il y a une chose que je devrais te dire, peu importe la raison pour laquelle tu n’arrives pas faire ce que tu devrais faire pour améliorer ta vie de couple, cette raison ne t’aide pas vraiment. C’est la vérité des choses.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne sais pas si j’ai une raison. Je ne vais pas te mentir. Mais il y a une chose que je suis très certaine dans ma vie. Je n’aime pas laisser mes choses à moitié. J’aime lorsque je commence quelque chose, je le termine. C’est comme ça que j’aime faire les choses dans ma vie. Peut-être c’est la raison pour laquelle je n’arrive pas à m’arrêter.

181 - 190 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.