Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



131 - 140 de 269
posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que tu le fais très bien. Tu es vraiment très redevable pour ce qu’ils ont fait pour toi. Moi, aussi c’est la même chose. Tu n’es pas la seule à qui la France a beaucoup fait. La France m’a déjà tellement aidé énormément que je ne sais pas quoi dire, mais cela ne m’as pas empêché d’aller voir ailleurs. Car, il s’agit de ma vie et non de leur vie. Je crois que c’est la même chose pour toi. Parfois dans la vie, il fait être égoïste si tu veux obtenir ce que tu veux dans cette vie.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas parler de cette manière. Je sais que ce que je suis en train de faire n’est pas bien, mais il faut me comprendre. Ce pays m’a tout donné. Je me dois redevable à elle. C’est une vérité que je devrais accepter.Ca me fait bizarre, mais je devrais l’accepter. Je le veux ou pas, je devrais l’admettre. Je ne refuse pas que je suis en train de prendre l’âge. Je suis très consciente sur cela.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut continuer à perdre la situation. C’est lorsque tu vas te rendre compte qu’il est tard pour toi que tu vas commencer a bien réfléchir. En ce moment, tu ne vas plus continuer à bourder. Personne ne vas te dire que fait ça ou ça. Tu vas voir faire tout ça seule. Tu penses que tu es en train de devenir jeune, tu ne sais pas que tu es plutôt en train de prendre plus l’âge. Peut-être dans ta tête, c’est le contraire qui se passe.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, toi, tu es en train de parler comme un homme. Moi, je suis très loin d’être un homme. Je ne suis pas un homme, j’ai plutôt le caractère a 100% d’une femme. Ce n’est pas trop mes choses d’être si courageuse et d’aller de l’avant. Je suis plutôt le genre qui a vraiment très peur, qui ne peut pas affronter les situations comme cette situation.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est pourquoi j’ai dit qu’il faut te laisser emporter. Personnellement, c’est ça que moi je pense. Je pense qu’il faut te laisser emporter. Tu ne vas pas regretter de l’avoir fait. Tout ça va te donner plus de raison de te concentrer et te donner plus de force à combattre tous tes démons qui te ralentissent actuellement. Il faut savoir foncer ma chérie et dépasser toutes les limites.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu es déjà un professionnel. Pourtant moi, ce n’est pas encore le cas. Je ne suis pas encore un professionnel. Je suis très loin d’être un. Il me faut encore traverser plusieurs échelons avant d’être un. Moi je ne vais pas qu’aller de l’avant et revenir en arrière. J’imagine que tu l’as déjà remarqué autant que moi. C’est quelque chose de vraiment très difficile pour moi.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu n’arrives pas à l’admettre, moi je te suggère de te laisser porter. Ceci est aussi est une très bonne solution pour toi. Tu n’as que te laisser aller. Tu ne vas pas regretter de cette décision. C’est l’une des choses les plus saines à faire. Combattre le changement n’est pas toujours un bon choix à faire. C’est pourtant très facile de se laisser emporter par ce même changement, mais en gardant sa tête haute, tu verras que les choses se passent plutôt bien.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement toi tu le fait depuis. C’est moi qui refuse d’admettre ce que tu me dis. Tu dois aussi comprendre que c’est difficile. Le changement est l’une des choses vraiment très compliquée a accepter. Et comme tu le vois, moi j’ai vraiment du mal à dire oui à ce que tu me dis depuis. J’ai toujours eu  peur du changement. C’est une chose qui m’a toujours dépassé à faire ou à admettre. Parfois, il me faut vraiment beaucoup de temps.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu n’arrives pas à te décider, il faut en parler avec ton mari. Lui au moins pourra te dire que tu es en train de faire une fausse route. Sauf s’il partage les mêmes idées que toi. Car, si c’est le cas, je doute qu’il te dise que tu es en train de faire une fausse route dans ta vie, mais moi je le fait, je suis en train de dire de changer la route. 

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’est jamais tard dans la vie pour faire quelque chose. Tant que c’est possible, il faut le faire. Il faut toujours se dire que tu peux le faire tant que tu croies que c’est possible. Pour ça, je me suis toujours dis ça. Il est vrai que je n’arrive pas actuellement à me décider de faire a l’idée que restant ou je suis, je suis en train de commettre une grave erreur.

131 - 140 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.