Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



151 - 160 de 269
posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bientôt tu auras 43 ans, et tu es encore là. Tu es encore la en train d’attendre. Je suis certaine que tu veux que ce soient eux qui te chassent en te disant que tu n’es plus autorisée à faire recours à la PMA. Comme tu le sais sans doute, l’âge autorisé de la PMA est de 43 ans. Lorsque tu dépasses cet âge, on commence à parler de grossesse tardive et que la loi est contre les grossesses tardive. Je parie que tu es déjà au courant de tout ça, mais tu continues à persister dans quelque chose qui va te faire plus de mal à la fin.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je continue à lire ce que tu dis, tu vas finir par me contaminer. Ce que tu dis est totalement vrai. J’opte vraiment pour tout cela. Je dirai même que je les appliques dans ma vie. Je sais que ça ne sera pas facile pour moi comme toutes choses qui ne sont jamais facile, mais je pense que je peux bien le faire. Comme tu le disais, l’âge est vraiment très important, bientôt j’aurai 43 ans, je suis déjà à 42 ans.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux dire la même chose pour toi aussi. C’est juste que tu ne veuilles pas. Lorsque je parle des montages, je suis en train de parler des obstacles de toutes formes dans la vie. Ces obstacles peuvent être en forme de maladie, de difficultés, tu peux bien les vaincre, si tu le veux, tu le peux. Ça c’est une chose que j’ai appris et que je continue à les appliquées dans ma vie. Je suis capable de faire plusieurs choses. Tant qu’il y a la volonté, il y a espoir.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On dirait que tu as les pouvoirs magiques. Tu es vraiment en train de rêver. Il ne faut plus continuer à rêver. Mais je suis d’accord avec toi sur un point qui est le fait que tu peux faire plusieurs choses tant que tu as la volonté de le faire. Tout dépend de toi. Tu peux soulever ces montages comme tu dis que tu es capable de le faire. J’aurai aimé dire la même chose pour moi aussi.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est comme ça que ça s’est passé. Je suis restée vraiment très forte. Je n’ai jamais pensé au découragement. Que ce soit aujourd’hui ou hier ou demain, je n’ai jamais pensé au découragement dans ma vie, et ça ne sera jamais le cas. Je sais que j’ai la capacité à faire plusieurs choses, pourquoi ne pas faire ces choses. Non, je vais tous les faire, je ne vais jamais laisser tomber, même si je devrais soulever les montagnes, je vais les soulevées ces montagnes

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de me faire tout un sermon, je sais que je ne suis pas la seule personne à traverser des moments aussi difficile. Je sais que ça été le cas avec toi aussi. Tu ne m’as pas racontée ton parcours au fond, mais les simples mots que tu dis, ces mots veulent déjà dire autant de chose sur ce que tu as vécu et je dirai même pendant un très long moment. Mais tu es restée assez forte, sans vraiment baisser les bras.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends ma chérie. C’est une épreuve assez difficile pour toi. Même avant que j’arrive à ce que je suis aujourd’hui, je suis passée par des moments aussi très compliquée. Ce n’était pas un voyage de miel. Les choses étaient assez difficiles pour moi. Je me demandais sans cesse à qui j’ai fait du mal, et si c’est le cas, je demande pardonne a cette personne. Tout cela a vraiment pris du temps avant de se manifester dans ma vie. Je parle avant que les choses quittent du positive au négative. Cela a vraiment pris du temps.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes elle fait des progrès signifiants, mais moi je ne peux pas dire de ca signifiants, vu que je n’ai jamais profité de tout ça. Je n’ai jamais profité de cette bonté de la science comme tu le dis. Tout ce que je peux dire ce sont des échecs en inséminations artificielle, des échecs en FIV classiques. C’est de ça que je suis assez certaine.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu viens de bien parler. C’est de cette manière que tu devrais parler à chaque fois qu’on te demande de justifier ce qu’il te revient, tu devrais parler de cette manière assez convaincantes. Tu es quelqu’un de forte, je suis assez certaine de ça. Ce n’est pas facile de savoir qu’on a les problèmes de stérilité. La plupart des gens finissent toujours par laisser tomber. Heureusement que la science fait des progrès vraiment très signifiantes ces derniers temps.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu me poses cette question a moi, j’ai déjà décidé que les choses finiront du bon côté, de la meilleure des manières. C’est de cette façon que je vois que les choses vont finir. Je n’irai pas pour une autre solution que ça. C’est la seule solution que moi j’envisage et qui devra se produire. Je me donne juste un peu de temps. C’est tout ce que je vais faire.

151 - 160 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.