Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



161 - 170 de 269
posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La vie est en elle-même très injuste. Je pensais que tu le connaissais. Je suis un peu étonnée que tu ne le sais pas. La vie est très injuste. C’est pourquoi on dit souvent que ce monde appartient au plus fort. Pour faire partie de ce monde, il faut être le plus fort, sinon, tu perds ton temps. Il faut toujours être prêt à se battre et ne jamais perdre la foi. Toutes choses qui a un début, a toujours une fin. C’est à toi de décider comment les choses finiront pour toi.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis dans un dilemme. Je ne sais pas vraiment ce que je devrais faire. Je ne sais pas si je devrais aller à gauche ou à droite. Je ne sais pas vraiment, mais ce dilemme, je peux le dire, ça me fait déjà assez très mal. Je veux une solution définitive à mon problème. Je sais que dans la vie, il y a les hauts et les bas, mais la mienne ne devrait pas durer aussi longtemps. Ce n’est pas qu’a même très juste.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu es consciente de tout cela, mais un rappel ne te fera pas du mal du tout, je pense que ça te fera plutôt plaisir. Ce qui est d’ailleurs le cas, si je vois bien. Je le dis parce que cela va te poussait à travailler plus que jamais et tu vas devoir te surpasser afin de trouver une solution à ce qui t’arrive.  Et moi, je pense t’avoir déjà donné une solution, mais à ce que je vois, tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas ce que tu devrais prendre comme décision.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison sur ce point. Ma condition actuelle a rendu la vie invivable à tous ceux qui m’entourent. La vie n’est pas juste. Les choses ne devront pas se passer de cette manière. J’ai toujours tout fait pour rendre les choses justes, mais regarde ce qui m’arrive. Non, ce n’est pas juste du tout, et moi ça ne me fait pas du tout plaisir. Je sais que je suis en train de prendre l’âge, tu n’as pas besoin de me rappeler de tout ça, je suis très consciente de ça.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne le sois pas. Pour te dire vrai, je ne suis pas dérangée par rapport à cela. Tu es déjà surchargée avec trop d’émotions et avec tout ça, ça ne fait pas bonne affaire. C’est déjà bien que tu as pris tout ça en considération, mais il faut savoir quelque chose, le temps n’est pas à tes côtés. Tu devrais voir comment te sortir de cette situation qui te pourrit la vie et ceux de tout le monde qui est autour de toi.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que c’est un mélange des deux je te comprends comme je ne te comprends pas. Je pense bien que c’est un mélange des deux choses. Il ne s’agit pas seulement d’une seule chose, il s’agit de deux choses en même temps. Non, je ne peux pas te répondre comme tu le veux. Ça c’est une vérité, j’aurai bien voulu que ça soit le cas, mais ce n’est pas le cas et je suis dommage pour ça.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense qu’il y a déjà de la compréhension depuis, je suis surprise que tu dises une telle chose. Pourtant moi je pensais que je te comprends déjà depuis. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’aurai décidé de t’apporter mon soutien. Mais à ce que je vois, toi tu ne l’as pas bien compris. Je suis un peu navrée que ça soit le cas. Ce qui veut dire que tu ne me comprends pas depuis.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est le cas, je suis un peu surprise que tu ne l’as pas remarqué, maintenant tu le sais. Je me demande vraiment ce que tu vas faire maintenant que tu es courante de ça. Je suis certaine que la manière que tu me parles va changer beaucoup. Tu ne seras plus trop, je ne sais pas vraiment quoi dire la, mais j’imagine qu’il y aura beaucoup plus de compréhension maintenant. Bon, comme tu le sais, c’est d’ailleurs ça que j’attends depuis.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, je l’ai remarqué, je sais que tu es en train de prendre tout ça en considération, mais je ne l’ai pas pris au sérieux parce que tu m’as dit que tu es toujours en train de douter. Voilà ce qui a fait que je n’ai pas pris cela au sérieux. Néanmoins, c’est bien de voir que tu as pris ce que je t’ai dit en considération. Ça me fait vraiment plaisir de le savoir.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà en train de prendre tout ça en considération. Je penserai que tu l’avais déjà remarqué, mais je suis un peu étonnée que ce n’est pas le cas. Tu ne l’as pas encore remarqué du tout. C’est vraiment étonnant, toi qui remarque les choses si facilement. Mais tu n’as pas remarqué celle-ci, c’est un peu dommage, je le dirai sans doute.

161 - 170 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.