Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



171 - 180 de 269
posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison, ce ne sont pas les choses évident. Je sais que tu es en train de me dire dans ton cœur que c’est facile à dire, mais pour faire cela reste une autre chose. Non, si c’est le cas, il ne faut pas penser de cette manière. Ce n’est pas à ça que moi je pense. Je pense au faut qu’il est encore possible pour toi de trouver la solution a des problèmes. C’est à ça que je suis en train de te demander de faire comme une grande sœur le fera à sa petite sœur.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le fais déjà assez et plus que je puisse même l’imaginer. Je suis en train de me dire que demain sera un demain meilleur. Mais comprendre croire à demain, si nous arrive même plus à sourire. Car à ce que je connais, c’est le sourire qui nous donne plus de raisons de nous battre, mais comment sourire lorsque le chagrin est en train de prendre le contrôle sur nous. Je doute fortement qu’il puisse encore avoir de la foi dans de telles circonstances.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a toujours une solution à toutes choses si on réfléchit très bien. C’est justes que nous passons le temps à réfléchir sur ce qui nous arrive et nous oublions et refusons même d’ouvrir nos cœurs à des solutions qui sont toujours devant nous. C’est un constat que j’ai fait dans cette vie. Mais en toutes choses, il ne faut jamais perdre la foi. Il faut toujours croire que demain sera un demain meilleur avec beaucoup de certitude.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai compris. Nous allons faire comme ça. Nous allons faire comme tu dis. Mais avant tout, je devrais t’admettre qu’il y a un côté de moi qui veut partir, l’autre côté veut rester et continuer à tenter mes chances. C’est ça qui cause la confusion en moi. Car, à la fin, lorsque je réfléchis très bien, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ce n’est pas une mauvaise idée. C’est une superbe idée d’aller voir ailleurs. Mais je vois toujours que tu restes indécis à ce sujet. Je sais que c’est une décision plutôt difficile à prendre, mais c’est possible que tu puisses le faire. C’est une décision qui reste possible. Il faut juste me dire si tu as des doutes, on verra si on peut trouver la solution ensemble, d’accord ?

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai chanceux de t’avoir. Tu es plutôt quelqu’un de bien, quelqu’un de fantastique. Les petits moments que j’ai causés avec toi, cela m’a aidé à plusieurs manières. Car, je ne vais pas te mentir, j’ai appris plusieurs choses. Des choses que je ne connaissais pas, maintenant je les connais. Ça sera vraiment une bonne idée d’envisager aussi le fait d’aller voir ailleurs.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut le faire. Lorsque tu es en couple avec quelqu’un, il faut essayer de t’ouvrir le plus que possible. Car, les choses ne dépendent plus seulement de toi, il y a aussi l’autre personne à qui tu devrais en parler tout ce qui concerne votre relation, votre amour ensemble. Bref c’est de cette manière que je fonctionne toujours avec mon mari et nous avançons ensemble. Si nous tombons, nous allons tomber ensemble, ça ne sera pas moi seule, ou lui seul.

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends. Et je crois que tu as raison. Je suis la seule à connaitre. Il ne faut pas que je m’attends à ce que tu as des réponses sur ce qui me concerne directement. Car, ma décision me concerne directement. Il n’y a pas de doutes à cela. C’est tout à fait ça. Je suis la seule à connaitre Peut-être que mon mari connait aussi mes raisons, peut-être pas. Je n’ai jamais vraiment parlé de tout ça avec lui.

posté par Laeticia45 le 26-01-2019 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je ne saurai pas te dire quoi exactement. Tu es celle qui est la mieux placée pour connaitre ce que tu devrais faire ou pas. Moi, je ne connais pas vraiment et je ne saurai pas te dire ce que tu devrais faire. Tu es la seule qui connait tes raisons. Moi je ne connais pas ce qui te retient ici. Peut-être que ce sont les raisons que tu m’as donnée, peut-être que non. Je ne peux pas dire le contraire des choses. On se comprend, n’est-ce pas ?

posté par Lucie244 le 26-01-2019 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai toujours aimé dialoguer dans la vie. Je ne sais pas pourquoi ici, il y a un peu de réticence de ma part de vouloir parler. Je ne sais pas vraiment. Et je ne sais pas pourquoi j’insiste au tant de rester ici et de continuer faire la procréation médicalement assistée dans mon cher pays. Je ne sais pas ce qu’ils m’ont fait. Peut-être c’est parce que j’ai passé tout mon enfance, bref toutes ma vie dans ce pays. Peut-être que c’est la raison qui fait que je reste ici.

171 - 180 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.