Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



121 - 130 de 269
posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il est encore possible pour toi de connaitre. Et effectivement, tu vas connaitre de quoi il s’agit. Tu ne vas pas d’avancer dans le vide comme ça. Ce qu’il s’agit est le fait qu’il faut faire la FIV avec don d’ovocytes. Vu que tu as déjà essayé ta chance avec l’insémination artificielle et la FIV classique, il faut tenter avec la FIV avec don d’ovocytes. Mais il faut savoir que le centre de reproduction que tu décides de faire la FIV avec don d’ovocytes comptent vraiment beaucoup.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il n’y a pas de problème. Mais ça sera une bonne chose que je commence à connaitre ses différentes manières. Il ne faut pas au moins que je force dans quelque chose que je ne connais pas. Connaitre ces choses, je passe que c’est un atout majeur pour moi. Il faut que je connaisse de quoi il s’agit quand c’est encore possible pour moi de connaitre.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu prends conscience maintenant. Il n’est pas encore tard pour toi. Tu peux encore faire quelque chose de ta situation. Il n’est pas du tout tard pour toi. Il y a des choses que tu peux faire pour renverser ta situation. Je sais que tu vas le voir comme étant dingue, mais il demeure possible pour toi dans plusieurs manières possibles. Ça sera à toi de décider la manière qui te convient le plus.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, oui, je le négliger. Mais il faut me comprendre. Je ne savais pas que c’était de cette manière que c’est aussi très important. Maintenant je le sais. Vu que j’aurai bientôt 43 ans, selon toi qu’est-ce que je peux faire pour me sauver tant qu’il est encore temps. Car ce que tu viens de me dire, je ne vais pas te mentir, ça me fait vraiment très peur. Que devrais-je faire ?

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut prendre ca vraiment très au sérieux. Je ne vais pas te mentir. C’est déjà bien de savoir que ce n’est pas la première fois que tu entends une telle déclaration concernant l’âge. Mais ce qui m’étonne est le fait que tu ne prends pas ça au sérieux. Tu ne fais que le négliger comme si ça ne te disait rien.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends beaucoup mieux pourquoi tu ne fais que mettre beaucoup d’importance à l’âge. Pour te dire vrai, je ne le savais pas. C’est maintenant que je le sais. C’est maintenant que je connais pourquoi tu mets trop d’importance sur ça. Mais ce n’est pas la première fois que j’entends une telle déclaration venant d’une femme. Je ne l’avais pas pris au sérieux. Apparemment c’est une chose à prendre au sérieux.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evidemment j’ai une réponse. Mais avant de te répondre, je suis un peu étonner que tu me poses cette question. Ce qui veut dire que tu ne connais pas le rapport ou le rôle que l’âge en a dans une procréation médicalement assistée. Laisse-moi te dire qu’il joue un rôle très important dans la réussite d’une procréation médicalement assistée. Lorsque tu es jeune plus de chance, tu en as. Lorsque tu prends de l’âge, moins de chance. C’est comme ça que ça se passe.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux aussi le connaitre. Est-ce que c’est un trésor que je devrais le cacher. C’est dans quelque mois que j’aurai 43 ans. Disons dans six mois, si mes calculs sont très bien faits. Il faut me le dire. Pourquoi tu ne fais qu’insister sur ce facteur d’âge. J’imagine que tu as une réponse pour ça. 

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi tout ce que tu es en train de dire. Tu peux faire tout ce que je suis en train de te dire. C’est juste que tu ne veuilles pas. Tu ne vois pas que tu es en train de vieillir. Toi, tu penses que c’est le contraire qui se passe. Pourtant tu es en train de prendre de l’âge. Je dirai même beaucoup d’âge. Car, tu as déjà 42 ans et dans bientôt, tu auras 43 ans. Je ne sais pas pas quand tu auras ces 43 ans, c’est toi seule qui connais.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as vraiment des propos très forts. Ce que tu dis, pour moi c’est une chose qui est encore très difficile pour moi de faire. Oui, ce n’est pas quelque chose que je peux faire facilement. J’ai le courage comme toi, mais pour toi c’est vraiment à un niveau plutôt très élevée. C’est plus élevé que je n’oserai pas l’imaginer.

121 - 130 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.