Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



141 - 150 de 269
posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’admets que je l’ai fait et je pense que je l’ai fait pour ton bien. Toi-même, tu es en train de réaliser que tu as commis des erreurs depuis. C’est juste que tu ne veuilles pas l’admettre. Moi, je me dis qu’il te faut encore du temps pour l’admettre et évidemment tu vas finir par l’admettre. C’est juste une question de temps, tu vas finir par l’admettre. Je crains que tu le fasses lorsqu’il est déjà trop tard.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut savoir reconnaitre lorsqu’on a tort et sur ce point, j’ai vraiment tors. Tu sais que même si tu ne l’avoue pas, tu as déjà commencé et tu as déjà déclenché quelque chose en moi. Tu m’as déjà fait comprendre que je peux trouver mieux ailleurs. Etant ici, je suis simplement en train de perdre mon temps. Ça vient de toi et des autres qui ont ajoutés un ou deux mots dans cette discussion.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est comme ça que c’est. Le changement commence de moi, et non des autres. Ce n’est pas à moi de déclencher le changement dans ta vie. Demain, tu risques dire c’est de ma faute tout ce qui t’arrive et pour te dire vrai, je me sentirais vraiment très triste. C’est bien que nous partageons cette même idée ensemble. C’est vraiment quelque chose de très vrai qu’il ne faut pas essayer de dire non.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ce point, tu as raison. Je ne vais pas discuter avec toi sur ça. S’il y a quelqu’un qui peut commencer avec le changement c’est moi ou mon mari. Maintenant que mon mari est plus ou moins impliqué dans ca, le changement devrait commencer par moi et non des autres. C’est comme ça que c’est.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est normal que ça devienne énervant, vu que tu te sens bloquer sans savoir ce que tu devrais faire. C’est une chose que je comprends assez bien, mais s’il y a quelque chose à faire, ça devra venir de toi et non de moi. C’est à toi de prendre cette décision que tu veux évoluer avec ta vie dans le but de trouver les solutions. Ce n’est pas à moi de décider ça pour toi.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu pouvais savoir combien de fois j’ai déjà réfléchis sur tout ce que tu viens de me dire. Mais à chaque fois que je réfléchis, je ne trouve pas toujours de réponses. J’ai toujours eu cette impression qu’on m’a bloqué le cerveau à pouvoir mieux réfléchir. Je sais que ça peut te sembler bizarre, mais c’est la stricte vérité des choses. C’est comme ça que les choses se passent dans ma tête, et ça devient vraiment très énervant.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, c’est toi qui vois. C’est comme toi tu veux, mais il faut savoir une chose, tu es en train de perdre ton propre temps, c’est quelque chose qu’il faut savoir. Ton temps et celle de ton mari, il ne s’agit pas du temps de quelqu’un d’autre. Il s’agit de ton temps.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout ce que tu viens de me dire est vrai, il faut que je me ressaisi, il faut que je deviens sérieuse. Je le sais tout ce que tu viens de me dire et je suis très consciente de tout ça, mais ce n’est pas si évident comme tu le prétends. Je trouve même que c’est quelque chose qui m’est vraiment si difficile. Elle m’échappe même, je dirai même que ce n’entre pas dans ce que je pense.

posté par Laeticia45 le 28-01-2019 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que ça sort de toi, c’est toi qui le dit que la PMA ici en France ne t’e donné uniquement des fausses espoirs qui sont en formes de ces échecs, ce n’est pas moi qui le dit, c’est toi qui le dit. Mais ce qui m’étonne est le fait que tu es toujours là, on dirait que tu ne veux pas apprendre de tes erreurs. Il faut te ressaisir vraiment, il faut être sérieux.

posté par Lucie244 le 28-01-2019 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi te dire que je suis consciente de tout ce que tu es en train de me dire. Je ne doute pas de ca à un instant. Je le sais parfaitement si bien que c’est comme ça que les choses se passent en générale, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Je t’ai déjà dit que je me sens attachée à cette clinique. Je ne sais pas ce qu’ils m’ont donné. Ils m’ont seulement donné les échecs, mais me voici ici qui continue à dire que je reste. Je devrais dire que c’est quelque chose vraiment dommage de ma part.

141 - 150 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.