Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



11 - 20 de 269
posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ça dépendait que de moi, je vais te conseiller de prendre la FIV avec don d’ovocytes. Mais le fait est que ce n’est pas toi qui décide, le médecin de la clinique de PMA connait le traitement qui est le mieux appropriée pour toi. Mais certains cas, ça sera à toi de décider ensuite quoi faire. Ca ne sera pas au médecin ou au prestataire pour le faire. Ça sera à toi de le faire.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu la fait. Il faut te féliciter. Ce n’était pas facile de me convaincre. Ca je devrais l’admettre. Je ne vais pas me cacher derrière ça. Je sais que c’était vraiment très difficile pour me convaincre. Je ne suis pas quelqu’un de si facile à convaincre, mais toi tu l’s fait. Je ne peux que te remercier pour cela. Maintenant selon toi, quel traitement sera vraiment le mieux adaptée pour moi dans parcours ?

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, moi ça me fait vraiment plaisir de le savoir. C’est toujours bien de savoir que tu as pu aider les autres dans ta vie. Une chose que notre quotidien nous demande de faire mais ne le faisons jamais. Mais cette fois-ci, je l’ai fait, et je suis vraiment très contente de l’avoir faite du mieux que je pensais être capable de faire.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et c’est ça que moi je faisais. Tellement que j’avais déjà mis tout mon espoir dans la PMA française que je ne voyais pas une solution ailleurs. Pour moi, la solution venait d’un seul endroit qui sera d’ici en France. Mais avec le temps, je me suis rendue compte que je me trompais. C’est vraiment grâce à vos messages, à vos témoignages et à vos conseils aussi.

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu dis le contraire de ce que les Américains pensent. Pour les Américains, il faut mettre tout dans une seule chose, et te concentrer vraiment pour ne pas laisser une chance à l’échec. Mais moi, je suis d’avis avec toi. Il faut vraiment comme tu le dis. Car, lorsque tu mets toutes tes choses dans une seule chose, tes chances de réussite sont élevées, mais les chances d’échecs sont également élevées. Donc, c’est une bataille de gagnant et perdant.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que j’y pense. Mais ce n’est pas dommage. Ce n’est pas grave de penser à tout cela. Je trouve même que c’est quelque chose de très bien à faire. J’ai appris que parfois, il ne faut pas mettre tous tes espoirs dans une seule chose. Il faut aussi faire en sorte que tu diversifiés dans plusieurs choses. Cela te permettra de rester debout pour ne pas être prises par surprises.

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme ça sort de ta bouche. C’est vraiment joli à entendre comme ce sont tes paroles. Personnellement, ça me fait énormément plaisir. Je ne sais pas pour vous autres, mais moi, ça me fait vraiment plaisir de lire tout ce que j’ai lu venant de ton cœur. Car, je sais que tu penses vraiment tout cela.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne dis pas le contraire. Lorsque je venais sur ce forum, je ne venais pas pour trouver une clinique ailleurs. Je venais pour d’autres raisons. Mais je suis en train de me voir en train de prendre un autre chemin que le chemin que j’avais vraiment voulu y prendre. C’est comme ça que va la vie. Les choses se produisent d’une manière que tu ne pouvais pas l’imaginer. Tout ce qu’il faut faire, c’est de constater ce qui est en train de se produire.

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est vrai, toi tu pensais que c’est faux. Je parle en fonctionne de ce que je t’ai vu dire. Je suis en train de parler de tes écrits, j’espère qu’on se comprend très bien. C’est de ça que je suis en train de parler. Tu n’es plus en train de faire les efforts que tu faisais au départ. Les choses se présentent devant toi d’une manière que tu ne pouvais pas l’imaginer.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, tu es vraiment en train de faire rire. Je ne vais pas te cacher cela. C’est vraiment quelque chose qui m’amuse énormément et vraiment très beaucoup dans tous les aspects de la vie. Mais bon, tu as raison sur ce point. Je ne vais pas essayer de prétendre le contraire. Car ce que tu dis est vraiment si vrai.

11 - 20 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.