Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



81 - 90 de 269
posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que ce côté des choses est vraiment très utile, nous devrons mettre ca à cote. Ce n’est pas quelque chose qui est important et que nous devrons trop parler de ça. Tout ce que j’essayais de te dire est que comme tout pays, il y aussi des moments de crises. Des pays qui n’ont pas de moments de crises, nous pouvons les comptées. Et je ne pense qu’ils sont vraiment nombreux.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement, on se comprend. C’est pourquoi je t’ai dit tant que tu es une femme. En le disant, j’étais certaine que tu allais me comprendre, et c’est le cas. Te voilà en train de me comprendre en suivant la logique des choses. C’est tout à fait de cette manière que les choses se passent et devront continuer entre toi et moi. Je ne veux pas avoir des histoires avec toi. Que ce soit aujourd’hui ou demain.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis une femme. Sur ce point, tu as parfaitement très raison. Mais ça ne veut pas dire que je devrais fermer les yeux sur tout ce genre de chose. Nous voulons être comme des hommes, il faut qu’on assume parfois ce côté masculin que nous essayons tant d’avoir et d’impliquer dans nos vies. Mais bon, ce n’est pas à cause de ça que je vais faire toute une histoire.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as raison. C’est être égoïste de ma part. Je n’aurai pas dû voir les choses de cette manière. Ce n’est pas vraiment juste de ma part. Je me suis laissée emportée par mes sentiments. Tu connais comment nous les femmes, nous sommes, nous sommes trop sentimentales. Heureusement que tu es une femme, tu me comprends, j’en suis certaine.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, te voilà en train de parler de cette manière, mais je suis étonnée que tu remettes en cause les droits des autres personnes dans leurs pays pour ce qui les arrivent. Je ne pense pas que tu devrais le faire, et ce n’est pas juste de le faire. Certes, tu les as connus de cette manière, on peut dire la même chose ici en France. Car, ça fait déjà plus d’un mois que notre beau pays traverse des moments vraiment très sombres.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes c’est déplorable, mais tu ne dois pas remettre en cause ce qui se passe ici. Toi et moi le savons vraiment. Nous avons besoin du changement dans plusieurs domaines, je ne sais pas comment nous allons faire pour l’obtenir, mais nous avons vraiment besoin du changement, et de la manière ou d’une autre, nous allons l’obtenir. Parfois, il faut savoir dire non comme c’est le cas actuellement.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu’est-ce qui n’est pas étonnant. Ne parlons pas comme s’ils sont les seuls, chaque pays a ses crises. Chacun essaie de le gérer de la meilleure des manières. Certaines personnes le font si bien, d’autres ce n’est pas le cas. Tu ne vois pas ce qui se passe actuellement dans notre pays. Je suis vraiment très étonnée. C’est facile de voir ce qui se passe ailleurs, mais dans son propre pays, ce n’est pas évident de voir. C’est ce genre de chose que je dis souvent est très déplorable pour nous et ceux qui nous entourent.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai honte de le dire, mais c’est vrai, c’est de cette manière que je connais ce pays. Il y a un certain moment, on a vraiment parlé d’eux, et je pense que ça continue jusqu’aujourd’hui. On continue toujours à parler de ces pays. C’est quelque chose qui n’est pas vraiment étonnant voyant le contexte de ce pays.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas être étonné. Il y a des gens qui ne connaissent pas ce pays. Je sais que c’est un peu bizarre, mais c’est la vérité des choses comme je te le dis. Il y a bel et bien des gens qui ne connaissent l’existence de ce pays l’Ukraine. Certaines personnes l’ont même connu à travers les crises que traverse son pays. C’est notamment de cette manière qu'ils ont connu ce pays. J’imagine que c’est de la même manière que tu connais ce pays.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment tu peux me demander si je connais ce pays de l’Ukraine. Tu me fais vraiment rire. Ce n’est pas parce que ce pays ne fait pas partie de l’Union Européenne que ça veut dire que je ne la connais pas. Non, je la connais très bien. Je connais ce pays comme je connais l’Allemagne. Je sais qu’ils sont dans des contextes vraiment très différents. Mais toute fois, je les connais si bien. Je suis vraiment étonnée de ta question. Tu me poses une question comme si pays était dans le continent Africain.

81 - 90 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.