Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



91 - 100 de 269
posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai ce que tu dis. Tu as déjà vraiment ouvert les yeux. Tu deviens de plus en plus très sage, et moi ça me fait vraiment très plaisir. Il y a vraiment plusieurs pays, mais je vais te donner le nom des pays que je connais et que je pense est vraiment très efficace dans le domaine de la PMA. Il y a des pays comme le Portugal, la Grèce, la république Tchèque, l’Espagne, et il y a aussi l’Ukraine. Tu connais ce pays n’est-ce pas ?

posté par Noella21 le 29-01-2019 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout ça ma chérie. C’est comme tu me le dis. Il n’y a pas de doutes à cela. Nous les femmes, nous sommes très compliquées à connaitre et à causer avec.  Mais bon, maintenant j’attends à ce que tu me donnes la liste de ces pays qui font dans la PMA qui ont de très bonnes cliniques de PMA que nous n’avons pas ici.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il n’y a pas de problème. C’est même ça que je veux te proposer depuis, et toi tu le fais avant que je n’ai même la chance pour le faire. Comme c’est formidable de causer dans les forums. Il y a vraiment de l’attente entre les femmes dans les forums que dans la vie active ou visuelle ou c’est vraiment difficile de causer avec les femmes qui aiment plutôt se renfermer.

posté par Noella21 le 29-01-2019 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas une gourmande dans la ville. Je ne veux pas toujours au-delà de ce que je ne peux pas avoir. Moi, je veux ce qui me concerne le plus dans ce continent. Je veux connaitre le pays qui fait dans la procréation médicalement assistée ou qui ont des centres de reproduction. C’est ça que je demande et je veux d’abord connaitre pour le moment.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas mal choisir. Si c’est moi je penserai de la même manière. Ta manière de pensée n’est pas fausse. Je dirai même que c’est la meilleure manière qu’il soit de penser et de voir les choses. Il y a vraiment un max de pays qui fait dans la PMA. Je ne connais pas les pays ailleurs, je connais uniquement les pays qui sont ici en Europe. J’espère que ça ne va pas te déranger. J’espère que tu ne veux pas vouloir au-delà de ça. Je veux d’abord me rassurer.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne pense pas à ça. Ma tête n’est même pas allée vers l’avant. C’est lorsque tu me dis que je prends conscience de ça. Mais avant tout, j’aimerais que tu me dises les pays dans lequel je peux faire ma PMA. Il faut toujours qu’on commence de quelque part. Et c’est d’ici que moi j’ai décidé de commencer.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, il ne faut pas t’inquiéter. Il faut rester tranquille. Les choses vont très bien se passer. Bon, il existe plusieurs pays dans lequel, tu peux aller faire ta procréation médicalement assistée. Il y en a vraiment plusieurs pays que ça sera seulement à toi d’en décider. Mais je peux toujours te recommander une clinique que je pense pourra être celle qui répondra le mieux à tes attentes. Cette clinique de la procréation médicalement assistée est la mine d’or de la procréation médicalement assistée. Je sais que tu vas te dire que je dis trop, mais c’est la vérité.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut continuer à y croire. Tu ne vois pas comment moi aussi je commence déjà à croire comme toi. Une chose qui n’était pas là au début, mais maintenant c’est le cas. Mais sérieusement si on me demande que j’irai aller faire ma PMA ou, je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne connais pas vraiment le pays dans laquelle que je pourrai vraiment y faire pour ça.

posté par Laeticia45 le 29-01-2019 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça qu’on attend toujours de nous, mais nous ne le faisons jamais. Oui, nous arrivons jamais avoir la lumière à la fin de l’obscurité. Pourtant, c’est quelque chose qui est très facile à faire. Il faut seulement y croire que c’est possible, et on verra par nous-mêmes ce qui va se passer dans nos. Tout ce qui va se passer, je suis certaine que ça sera uniquement pour notre bien. Car, moi je crois beaucoup et je continue à y croire.

posté par Lucie244 le 29-01-2019 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’admets que vous m’aviez vraiment beaucoup aidé. Et cela continue toujours, vous continuez à m’aider sans doute. C’est moi qui avais besoin du temps pour l’admettre. Mais ce qui se passe est le fait que je peux toujours croire parce que les choses se passent maintenant du très bon aigle. Les choses avancent pour le mieux maintenant. Et je suis vraiment très contente et pleine d’espoir.

91 - 100 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.