Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



51 - 60 de 269
posté par clotilde11 le 05-02-2019 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas douter. C’est moi qui te dis, il ne faut pas douter d’un instant. Les choses sont exactement comme elle te dit. J’ai déjà aussi entendu parler de cette clinique. D’ailleurs, j’ai une sœur qui s’est déjà rendue chez eux. Elle avait des sérieux problèmes avec son mari à cause de son état de conception. Juste après leurs mariages, elle a commencé avoir des problèmes de stérilité, c’est comme ça que les choses sont devenues vraiment difficiles pour eux.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La manière que tu parles, tu parles d’une manière vraiment très sérieuse. Je peux même dire que tu me fais peur. Car la manière que tu parles d’eux, on dirait qu’ils sont des demies dieux, moi je ne peux pas contredire ce que tu es en train de dire. De même que je ne peux pas dire le contraire des choses. Je n ;’oserai pas à le faire Je ne suis jamais allée la pour connaitre comment les choses se passent vraiment

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est juste une question de temps. Dans la vie, lorsqu’il y a vie, il y a espoir. Il ne faut pas seulement perdre de l’espoir. Il faut continuer à faire des choses et se dire que tu peux. Je t’ai déjà parlé de plusieurs pays, mais si je parle plus de la clinique Biotexcom, c’est parce que je sais de quoi ils sont capables de faire. Ils vont ce que les autres n’arrivent pas à faire et n’arriveront jamais à le faire.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Je sais que ce n’est pas toujours facile pour moi dans cette vie, et je sais que vous faites de votre mieux pour m’encourager, ce qui fait que je suis particulièrement très touchée par ce qui se passe au tour de moi. Continue à me motiver et un jour, je suis certaine je serai comme toi et les autres.

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement tu le peux. C’est l’une des paroles que tu devrais toujours te dire dans cette vie. Il faut toujours se sentir capable de bouger les montagnes, car je suis sure que je serai capable de faire ce que je veux dans cette vie avec le courage et la force que j’ai. Je suis certaine que c’est la même chose avec toi. Il faut juste se dire que tu le peux, et tu vas le faire sans doute. Je sais que ce n’est pas facile, mais tu le peux vraiment.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ce que tu dis est vrai. Je suis totalement d’accord avec toi, il n’y a de soucis dans ce que tu dis, et je crois vraiment énormément. Je sais que tout va bien se passer moi. Si j’étais patiente tous ces temps, pourquoi je ne serai pas aussi patiente aussi. Je suis certaine que je serai très patiente aujourd’hui. Même comme, je sais que ça ne sera pas aussi facile pour moi, mais je sais que je le peux.

posté par clotilde11 le 05-02-2019 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu sois prête à tout faire pour ton mari. Moi, ça me plait vraiment de voir et de lire de tels paroles venant de toi. C’est vraiment une chose bonne. Dans la vie lorsque tu veux tout faire pour ton mari, les choses vont seulement bien se passer pour toi et pour ceux qui sont au tour de toi. Surtout toi, tu seras particulièrement très contente de l’avoir et de vivre tout de merveilleux qui va pouvoir t’arriver.

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, aussi je l’espère. C’est mon plus grand souhait actuellement. Tout ce que je veux c’est que mon mari soit fier de moi. Je ne veux pas perdre mon mari. Je veux qu’il soit là pour moi et pour nus toujours. Parfois, je me dis qu’il est vraiment la pour moi et je le dois la même chose. Je suis toujours là pour lui et lui aussi la même chose.

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera le cas. Il ne faut pas te déranger pour ça. C’est juste une question de temps pour que tout ce que je suis en train de te dire se réalise. C’est tout ce qui va se passer dans un avenir très proche pour toi. Surtout pour ton mari, je suis très sure que ton mari va être très content pour toi. Il faut seulement se donner le temps et les moyens pour que les choses deviennent vraiment de l’actualité de tout dans ta vie.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ca que je suis en train de voir. Tu n’as pas tors sur ce point. Tout ça est effectivement la vérité. Mais c’est lorsque les choses vont bien se passer pour moi que je vais affirmer si c’était vrai ou pas. Pour le moment, je ne peux pas vraiment le dire. Donc, il est vrai très tôt pour l’affirmer. Nous devrons clarifier tout ce qui se passe. Mais je suis en train d’avoir l’impression que c’est le cas que tout se passe bien pour moi et dans un avenir très proche, ça sera aussi le cas pour toutes ma famille.

51 - 60 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.