Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



61 - 70 de 269
posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas exagérer. Je n’ai rien fait. Tu n’as pas encore fait quelque chose et déjà tu me remercie. Non, il ne faut plus le faire s’il te plait. La FIV avec don d’ovocytes est vraiment très abordable. Tu n’auras pas besoin de plus de 5000 euros pour aller tenter ta chance. En plus de ca, le taux de réussite est vraiment très élevé. A la première tentative, le taux de réussite y va jusqu’à 70 pourcent. C’est un taux vraiment très élevée. Et dans ces 5000 euros, tout est inclue, que ce soit hébergement, pris en charge par la clinique, transportation, alimentation, je dis bien tout. Moi je dis souvent que ce que fais la clinique Biotexcom est rendre service à l’humanité particulièrement nous les femmes.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A chaque moment tu me comprends vraiment, je ne sais pas comment tu es. Tu es vraiment quelqu’un de très formidable. Il n’y a pas de doute à cela. Tu es quelqu’un de bien. Tu me le prouves à chaque moment. Je sais que ce n’est pas facile, mais tu es quelqu’un de très formidable et bravo à toi pour cela.

posté par Noella21 le 04-02-2019 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as très bien dis, en quelque sorte, c’est le médecin qui a le dernier mot. Mais ça ne veut pas dire qu’on n’a pas le droit de se dire ça ou ça. Non on peut l’imaginer. D’ailleurs, tu n’as pas tort. Vu que tu as les problèmes d’ovocytes, c’est vrai que le traitement le mieux approprié pour toi c’est la FIV avec don d’ovocytes. Mais c’est lorsque tu vas discuter avec le médecin que tu sauras vraiment. Pour le moment, il est encore très tôt pour le dire.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnêtement tout ça devient vraiment très intéressant. Je ne vais pas te mentir. Ça devient vraiment quelque chose très intéressant. Je ne pense que j’irai pour la gestation pour autrui, vu que j’ai plutôt des problèmes d’ovocytes. Mais bon, ce n’est pas à moi de décider. C’est le médecin qui va décider. Le médecin connait ce qui est efficace pour moi et va vraiment m’aider.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de me pousser à faire des choses. Je suis consciente que ça devrait venir de moi-même. Bon assez dit sur ça. Si cette clinique arrive à faire des miracles, c’est parce qu’ils ont deux atouts. Ces atouts s’agissent de l’attente et les prix qu’ils proposent qui battent tous les records que tu puisses connaitre dans le domaine de la clinique. Que ce soit au niveau de la gestation pour autrui ou pour la FIV avec don d’ovocytes.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de me mettre dans un très gros suspense qui devient de plus en plus très intéressant. Ça me pousse a vraiment vouloir connaitre la suite des choses. Si tu veux vraiment me dire. Je ne vais pas te forcer à le faire. Ça doit venir de toi-même.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te répondre pourquoi je considère ca si simple. Avant tout, il faut savoir que la réponse demeure toujours si simple. Lorsque je dis qu’ils arrivent à faire ce que les autres ne font pas, c’est grâce à la clinique qu’ils ont qui est la clinique Biotexcom. Cette clinique de PMA ou ce centre de reproduction opère vraiment des miracles. Les miracles que tu ne verras pas ailleurs, mais seulement chez eux.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toi, c’est si simple, mais moi je ne partage pas les mêmes idées que toi. Non, je ne partage pas les mêmes idées que toi. Je ne pense pas que c’est si simple. Ce n’est pas le cas. Je suis certaine et je connais de quoi je suis en train de parler. Dis-moi pourquoi tu considères ca si simple, pourtant, ce n’est pas le cas avec moi.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La réponse a ta question est très simple. C’est une réponse qui est vraiment très simple. La raison est du fait que l’Ukraine à ce que les autres n’ont pas. Mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de bons centres de reproduction, ou de clinique de PMA, mais ça veut dire qu’ils arrivent à faire ce que les autres ne parviennent pas à faire. C’est de ça qu’il s’agit. Tu vois comment c’est si simple à répondre.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûre que oui, je peux te le dire, et je vais le faire avec beaucoup de fierté. Car, je pense que tu me diras celle qui est le plus adaptée pour moi actuellement. Tu parles des pays qui sont excellent dans la procréation médicalement assistée ou qui ont de très bonnes cliniques de PMA. Tu as notamment donnée le nom de l’Ukraine. Je me demande vraiment pourquoi tu as tant insisté sur ce nom, laissant de côté les pays comme l’Espagne ou la Grèce.

61 - 70 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.