Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



71 - 80 de 269
posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison, je me trompe en disant que tu as oublié. Ce genre de chose ne s’oublie pas si vite, surtout si c’est cette chose qui ouvre la porte à ce que tu as toujours voulu dans ta vie. Ça rend encore les choses très faciles et très abordables dans tous les plans qu’il soit. Tu peux me dire de qui ce que je suis en train de dire, ça me permettra de savoir que nous avançons dans le droit chemin.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il se peut que j’aie oublié, surtout si je ne considère pas la chose ou cette chose sérieusement. Mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas oublié. Je considère cette chose sérieusement. Car, je me dis que c’est l’une des choses qui m’aidera à la réalisation de mes rêves. Je sais que c’est ce chemin que j’ai toujours essayé, mais je n’ai jamais pu l’obtenir. Mais l’oublier, non, je ne l’ai pas fait. Je ne l’ai pas oublié. Tout est encore dans mes pensées. On n’oublie pas de telles choses facilement.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu connais quoi faire, je t’ai déjà dit quoi faire. Je me rappelle bien, et je t’ai dit ce que tu devrais faire. C’est toi qui es en train de perdre ton temps inutilement. Pourtant, tu peux faire ce que je te demande de faire si tu le veux vraiment. Sauf, si tu as déjà oublié tout ce que je t’ai dit. Mais je ne pense pas que tu as déjà tout oublié. Je ne pense pas vraiment.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Mais en osant, il faut savoir dans quoi tu oses. Ce qui n’est pas le cas avec moi. Je ne connais pas en quoi je devrais oser. Ce qui rend les choses encore plus difficiles. Je ne connais pas vraiment en quoi ou vers quel endroit, je devrais oser. Je suis dans une situation que je me sens vraiment bloquer, je ne connais pas quoi faire exactement.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il y a une chose que je suis certaine dans la vie est le fait que si tu n’oses pas, tu n’auras pas ce que tu veux. C’est une chose que j’ai toujours su, et j’ai toujours mis en œuvre pour tout faire d’avoir ce que je veux. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais tu es dans une situation que tu devrais oser. Tu ne dois pas seulement rester les bras croiser, il faut essayer, il faut oser.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant, je t’ai retrouvé. Je vais le faire comme tu me dis. Tu as été un très grand aide à moi. Sans toi, je n’aurai jamais su que je suis en train de perdre mon temps ici. Maintenant, je le sais. Mais le problème est que je ne sais pas dans quel pays je vais aller faire ma PMA. Vu que tu m’as fait comprendre que je suis en train de perdre mon temps ici. Je ne sais pas dans quel endroit, je devrais aller avec certitude que je ne vais pas aussi perdre mon temps en allant là-bas.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour le conseil. Je l’ai pris en considération. Je ferai de mon mieux pour suivre ce que tu dis. Je ferai vraiment de mon mieux. Je sais que ce n’est pas facile, mais je ferai de mon mieux. Cela, je me dois, et je vais continuer à le faire. Même comme ce n’est pas facile, mais ça demeure possible tant que nous le voulons, nous le pouvons. C’est juste une question de temps. C’est tout ce qu’il s’agit.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, on peut toujours faire quelque chose. Toi, tu m’as permis d’apprendre quelque chose de nouveau et tu m’as fait reconnaitre que j’ai tors. Les autres peuvent penser de la même manière que toi, et je te le dis, les choses vont vraiment avancer. Les choses iront vers l’avant sans doute. Donc, il faut continuer, il ne faut pas t’arrêter.

posté par Laeticia45 le 04-02-2019 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu reconnais avoir mal parlée. Si tout le monde pouvait être comme toi, ce que nous vivons dans un monde vraiment meilleurs. Je suis sérieuse de ce que je suis en train de te dire. Si c’était le cas, le monde est vraiment très meilleur. Les gens ne connaissent plus ce que la gratitude et le pardon veut dire. C’est maintenant le contraire des choses que les gens maitrisent le plus dans leurs vies. C’est comme ça que vont les choses et ne peut rien y faire.

posté par Lucie244 le 04-02-2019 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait le cas. Ils ne sont pas nombreux du tout, ils sont très peu en nombres. Mais c’est comme ça que les choses se passent. J’ai eu tort en parlant de cette manière de ce pays. Ils ne méritent pas ce que j’ai dit. Nous avons des moments de difficultés, comme c’est le cas chez eux. Donc, ne faisons pas comme s’ils sont les seuls, non ce n’est pas le cas. Ils ne sont pas les seuls.

71 - 80 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.