Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



21 - 30 de 269
posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme il est venu ton temps pour toi d’avoir un enfant. Et comme je le dis, c’est comme ça que ça va se passer. Ton moment arrive pour toi d’avoir ton enfant. Il faut seulement rester humble d’esprit, tranquille, calme comme tu l’es déjà et le reste des choses vont venir vers toi naturellement sans que tu fais effort, comme c’est déjà le cas actuellement avec ce qui se passe.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas t’inquiéter. Lorsque tu vas devenir une grand-mère, tu vas finir par comprendre. C’est vraiment un aspect très amusant que tu ne peux pas comprendre maintenant vu que tu n’es pas encore grand-mère. Le moment arrive que tu ailles finir par comprendre. Ne t’inquiète chaque chose à son temps. On ne peut pas précipiter les choses dans la vie.

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta grand-mère avait vraiment raison. Il y a cette chose des grandes mères que je n’ai jamais comprises. Elles ont souvent ces petits paroles et conseils que seulement elles connaissent vraiment ce que ça veut dire. C’est quelque chose de vraiment très amusant que je n’ai jamais compris.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le sais. Mais je suis déjà à un niveau que je ne peux pas vraiment blaguer. Je devrais tout faire pour aller vers l’avant. Je devrais vraiment tout faire pour le faire. Mais pour que cela arrive, j’aurai vraiment de ton aide et l’aide des autres aussi. Je sais que ça ne sera pas facile, mais ça peut être utile. Il ne faut jamais fermer les oreilles aux conseils des autres. C’est ça que ma grand-mère m’a toujours dis.

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut prendre ton temps et écouter ton cœur. C’est ça que moi je peux te dire. Mais il y a une chose que je suis très certaine, c’est le fait qu’ils veulent ton bien. S’ils ne voulaient ton bien, cette clinique ne serait pas apparue dans vos discussions. Bref, c’est ce que moi je pense. Je ne sais pas, et je ne peux pas décider à ta place, c’est à toi d’en décider.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le pense aussi que ces gens veulent avoir ce qui est bien pour moi. Et ce que je suis en train de voir c’est cette clinque, la clinique Biotexcom qui est vraiment très bien pour moi selon eux. Et tous me proposent et disent pratiquement la même chose qu’il me faut le don d’ovocytes comme traitement. Pour te dire vrai, je ne sais pas vraiment quoi faire et dire de tout ça.

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai pour le moment. Car, tu ne sais pas ce qui risque se passer après. Je te dis bien, si plusieurs personnes t’ont déjà parlé d’une même chose, il faut savoir que c’est pour ton bien. Ils croient vraiment que c’est la solution pour toi. Car, si ce n’était pas le cas ce que tous ces gens ne seront pas déranger pour te dire d’aller en Ukraine.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi-même, c’est aussi ça que je me dis chaque jour, mais je sais que je suis vraiment très loin de la vérité. Peu importe ce que je me dis, je suis vraiment très loin de la vérité. Ca fait déjà des années aujourd’hui que je souffre vraiment. Je ne sais pas comment je vais faire, mais c’est vraiment la première fois que je ressens que je suis en train de trouver une solution à mes problèmes. J’ai aussi la chance que mon mari et ma belle-famille ne soient pas contre moi. Je peux le dire pour le moment.

posté par Laeticia45 le 06-02-2019 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, il faut rester debout dans la vie. Peu importe la situation, il faut rester debout, il ne faut jamais s’asseoir. Car, c’est durant ces moments assez difficiles que tu connais ta vraie valeur. C’est durant ces moments que tu sais si tu es forte ou pas. J’imagine que c’est le cas avec toi. Tu connais déjà ta vraie valeur sans doute. Tu es quelqu’un de forte, il faut toujours le savoir.

posté par Lucie244 le 06-02-2019 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu venais à connaitre ce que j’ai déjà enduré. Définitivement, tu auras vraiment pitié de moi. Je sais qu’il se peut que ça n’arrives pas ce que t’a sœur a déjà vécu, mais ce n’était pas un chemin faite de miel et de lait. J’ai connu plus de trébuchement que la joie durant ces dernières années de ma vie. Lorsque je pensais avoir trouvé la solution, quelque chose se produisait pour me rappeler que je suis encore très loin de la vérité des choses. C’est dommage, ça fait mal, mais je dois toujours rester debout.

21 - 30 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.