Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



31 - 40 de 269
posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as très bien compris. Je n’ai plus besoin de dire plus que ça. La clinique Biotexcom te fera ce que les autres n’ont pas pu te faire. Je ne sais pas ce que tu as déjà enduré ou ce que tu as déjà vécue, mais tu ne perds rien en allant chez eux. Tu ne perds vraiment rien en allant chez eux. Il faut le faire, et tu verras comment les choses vont se dérouler de la meilleure des manières pour toi. Je ne veux pas que les difficultés conjugales qu’a vécues ma grande sœur t’arrive aussi. Mais je veux que tu le bonheur qu’elle a eu à la fin des choses soient aussi ton bonheur.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut déjà que je commence à me faire avec l’idée que la clinique Biotexcom est une clinique vraiment très formidable. Moi qui continuait avoir les doutes, mais ce que tu viens de me dire ça confirme le fait que la clinique Biotexcom a vraiment quelque chose que les autres n’en ont pas. Ça sera à moi de le découvrir, et le seul moyen de le découvrir sera pour moi de me rendre là-bas.

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne mets pas ton espoir sur moi. Je ne vais rien dire te dire. Ce que je vais te dire, surement tu l’as déjà entendu des autres personnes. Je suis très certaine de ça. Tu l’as déjà entendu des autres personnes. Donc, tu vas juste confirmer à travers ce que je vais te le dire qui est le fait que la clinique Biotexcom est une clinique unique. Ce qu’ils proposent, tu ne vas pas le trouver ailleurs. Ma grande sœur m’a tellement parlé de cette clinique. C’est juste que moi je n’ai pas de problème de conception, sinon, c’est ce chez que j’’irai.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais ce pays. Je suis vraiment très surprise que tu me parles de ce pays. Moi je m’attendais à ce que tu me parles de l’Espagne. Mais c’est plutôt de l’Ukraine que tu l’as fait. Je suis vraiment très étonnée par cela. Je suis déjà en train de me demander ce qu’il y a vraiment de spécial dans ce pays que tout le monde ne fait que parler d’eux. Peut-être toi, tu vas me le dire.

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le permets. Prochainement poses directement ta question. Il faut oublier et arrêter les courtoises. Je ne pense plus que ça soit important. Bon, elle est allée à l’étranger. C’est en Ukraine de l’est qu’elle est allée. Le nom du pays c’est l’Ukraine.  Je suis certaine que tu as déjà entendu parler de ce pays. Ce pays fait vraiment des miracles dans le secteur de la PMA. Tu connais ce pays, n’est-ce pas ?

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, j’aurai aimé être ta sœur à la fin des choses. Je sais que tu vas dire que c’est bizarre de ma part, mais vraiment c’est comme ça que les choses devront toujours finir. Apres la pluie, ça devrait être le beau temps. Ça ne devrait pas uniquement et seulement être la pluie comme c’est toujours le cas. Ça devrait être le beau temps. S’il-te-plait, si tu le permets, elle est allée ou à l’étranger ?

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’y a pas de raisons respecter. Si je ne l’ai pas fait, ce n’est pas parce qu’il y a une raison. Non, il n’y a pas de raison. A ce que je connais, il n’y en a. Concernant ma grande sœur, tout s’est arrangé pour elle. Elle a fini par avoir un enfant. Elle a fait recours à la PMA. C’est à l’étranger qu’elle est allée faire recours à la PMA. Elle n’avait plus de choix à sa disposition. C’était ça ou rien. Elle a décidé de tenter son coup et tout s’est très bien passer pour elle.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la seule personne à te poser de telles questions. Moi aussi je me pose des questions très similaires. Je pensais qu’à la fin des choses, elle allait nous dire comment sa sœur est finit ou a fini, mais elle ne l’as pas faite Je comprends que tu as tes raisons et je me dois de les respectées.

posté par Noella21 le 05-02-2019 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L’histoire de sa sœur fait froid au dos. Se sentir seule dans de telles conditions peut conduire à une dépression. Heureusement que ce n’était pas le cas. Ce n’est pas toujours facile de se dire être marier, mais lorsqu’un malheur se produit, nous sommes abandonnées par celui même qui s’est mariée avec nous. Ce n’est pas vraiment de chose à vivre dans cette vie. Je me demande vraiment ce qui s’est passé pour elle a la fin de toutes choses. Si elle a continué ou à tout abandonner.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison, mais que pouvons-nous faire que d’essayer de voir comment on peut trouver la solution. C’est la seule chose que moi je vois qui est possible de faire. Car, se dire que personne ne mérite ce qui l’arrive est vrai, mais essayons plutôt de trouver une solution à ces problèmes. Pleurer et rien faire ne nous avancent vraiment à rien. Essayons de trouver des solutions vraiment plus concrètes.

31 - 40 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.