Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



41 - 50 de 269
posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, si tu le dis, moi je ne voyais pas les choses de cette manière. Mais si tu le dis, il n’y a pas de soucis. Le plus important est que le message est passé d’une manière ou d’une autre. C’est ça qui compte le plus dans plusieurs choses. C’est vraiment ça, tu ne mérites pas ce qui t’arrives. Et comme les autres, personnes ne méritent vraiment ce qui les arrivent dans leurs vies.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le sais et je te comprends. Si tu le dis de cette manière ce que c’est ça que tu as vécue de très près avec ta famille. Mais tu es quelqu’un de très forte. Ce n’est pas facile de dire tout ce que tu viens de dire à propos de sa sœur. Cela demande vraiment beaucoup de travail pour le faire. Ce qui n’est pas toujours le cas.

posté par clotilde11 le 05-02-2019 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes tu as parfaitement raison. Mais les choses ne sont pas comme tu le dis. La souffrance des gens prennent plus d’ampleur. Et se sentir incapable de réagir devient quelque de très normal. Nous ne souhaitons pas que les autres souffrent. Mais nous devrons admettre que nous sommes incapables face à leurs souffrances. Je sais que ça fait très mal, mais c’est la vérité des choses comme je suis en train de te le dire.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lire ce que tu dis de sa sœur me fait oublier que je suis dans des mauvaises conditions actuellement. Parfois on se dit souffrir, mais lorsqu’on entend l’histoire des autres, c’est à ce moment qu’on comprend que nous ne souffrons pas. Car nos souffrances ne sont rien face à ce que traversent ces personnes. Je le dis souvent et je vais continuer à le dire, dans cette vie, personne ne mérite de souffrir. Tout le monde mérite d’être joyeux, d’être content.

posté par clotilde11 le 05-02-2019 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, c’est exactement de cette manière que j’étais devant ma grande sœur. Je me sentais vraiment incapable de réagir. Je n’ai jamais été aussi impuissant dans ma vie. C’est la première fois que je me sente aussi très impuissants. A ce moment, on dirait que le monde était en train de tomber sur elle. Elle passait tout son temps à pleurer. Ça devenait vraiment difficile et je dirai même impossible de consoler ma sœur. Elle traversait vraiment de très sales moments de sa vie.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça fait vraiment mal de voir un proche souffrir et de ne rien faire. C’est très douloureux de se sentir incapable de réagir face aux difficultés de la vie que certaines personnes font face. Surtout si ces personnes sont des gens très proches de toi. Ça te fera encore plus mal que jamais.

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que ces gens sont. Tu ne peux pas vraiment les en vouloir. Dans le cas de ma sœur, ça venait des deux côtés. Il y avait le mari et la belle famille qui la mettait une pression a très grande échelle. C’était quelque chose vraiment très difficile pour elle. Je n’ai jamais vu ma grande sœur aussi affaiblie comme c’était le cas lors de ces moments tumultueux de sa vie.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment très dommage pour ta sœur. Je connais exactement ce que ça veut dire d’avoir les problèmes de conception. Je connais tout ce qu’elle a enduré. Si ce n’est pas le mari qui te rend les choses vraiment difficiles, ça sera la belle-famille à le faire. Ils font souvent s’ils n’ont pas les difficultés dans leurs foyers. Je suis vraiment très étonnée par leur comportement.

posté par Laeticia45 le 05-02-2019 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois et je comprends pourquoi tu parles de cette manière. C’est tout à fait normal ta réaction. Je ne suis pas vraiment très étonnée te voir dans de tels conditions de doutes et de dire tout ça. Dans ta vie, tu as connu juste un seul homme. Donc, c’est juste quelque chose de très normal pour toi et pour les autres. Comme je le disais, mai sœur a vraiment connu l’enfer à cause de ses problèmes de conception.

posté par Lucie244 le 05-02-2019 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’imagine que le mari à demander le divorce. Comme ils sont comme ils sont, c’est la solution la plus probable pour eux. Parfois, je me dis que ce sont les lâches. Peut-être que mon mari l’es aussi, mais il ne m’a jamais fait douter de son amour pour moi. Il sait de quoi j’en suis capable à faire. C’est pratiquement le seul homme que j’ai connu dans ma vie.

41 - 50 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.