Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



91 - 100 de 330
posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis déjà assez patiente, je suis déterminée, je ne sais pas ce que je pourrai faire d’autres que ça. Je vais continuer à y croire, c’est l’une des choses que j’ai et je pense que je vais continuer d’avoir. Personne ne peut me retirer cela, je suis la seule personne qui peut me retirer cela. Je suis la seule personne qui peut décider que je ne crois plus. En dehors de ça, je ne vois pas quelqu’un d’autre qui pourrait le faire. Même toi, on le sait très bien, tu ne peux pas le  faire.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me fais je suis contente et je me mets à rire seule. Je te remercie si tu penses de cette manière de moi. Ça me fait vraiment plaisir que tu penses de cette manière à propos de moi. C’est juste que tu ne puisses pas savoir comment ça me fait plaisir. C’est toujours bien de voir les autres personnes réussir dans ce que nous avons aussi réussir. Ça devient une joie partagée entre tout le monde.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme tu le veux, c’est à toi de voir, c’est à toi de décider, ce n’est pas à moi de le faire. Non, je suis en train de blaguer, je suis certaine que lorsque tu as lu les premiers deux phrases, tu t’es sentie bizarre. Pourtant, moi je suis en train de blaguer. Je sais que tu veux mon bien, et je suis fier de ça. Je suis toujours confiante lorsque je parle avec toi, je ne sais pas pourquoi.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ils ont les mêmes services que le forfait économe. Ils ont tous les mêmes services. C’est juste que je t’aie déjà dit que tu n’as pas le droit de choisir le forfait succès garanti. Par contre, tu peux choisir les autres forfaits si tu le veux. Pour ça, ça dépendra de toi fortement et non à la clinique pour décider à ta place. Ça sera à toi d’en décider, tu vois que ce n’est pas mauvais. Je trouve que c’est d’ailleurs une très bonne chose pour toi.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je vois à travers ce que tu viens de me dire. C’est vraiment ça que je vois, et n’ont pas autre chose que ça. Mais dis-moi, est-ce que les autres forfaits ont les mêmes choses que ça, est-ce qu’ils ont les mêmes services comme le forfait économe ?

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ce n’est pas le cas en Espagne, ce qui se passe en Espagne, c’est une autre chose. En Ukraine c’est beaucoup meilleur et profitable à tout le monde. Tu n’as pas besoin de sortir une famille riche pour pouvoir faire recours à la PMA en Ukraine, les familles modestes comme les familles riches le peuvent aussi. Il faut juste être patient, déterminée, et le reste des choses te viendront normalement.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien, et je vois ce que tu es en train de me dire, et je trouve que c’est un bon geste de leurs parts. Ce n’est pas évident de faire recours à la PMA. Il te faut beaucoup d’argent pour pouvoir le faire. Mais avec ce que tu viens de me dire de la clinique Biotexcom, je vois que même les familles modeste peuvent faire recours à la PMA sans problème. Pourtant ce n’est pas toujours le cas en Espagne.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est de cette manière. Tu n’es pas loin de la vérité. La clinique Biotexcom offre ce que tu ne pourras pas trouver ailleurs. Leurs offres sont uniques et ne sont pas vues ailleurs, seulement chez eux. Si tu pars faire la PMA en Espagne ce que tu vas bien comprendre ce que je suis en train de te dire. Tu verras que ce que propose la clinique Biotexcom est vraiment si motivant et si unique dans le fait qu’ils rendent la PMA accessible à tout le monde, ce qui n’est pas le cas avec l’Espagne.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La ça devient de plus en plus très intéressant. Je ne savais pas comme ça que ça se passait. Moi, je suis déjà habituée que ça se passe autrement. Surtout avec ce que j’ai déjà vécu dans mon pays concernant la PMA, je ne savais pas que c’est de cette manière que les choses se passent.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plusieurs choses font la différence. Comme je l’ai déjà dit tantôt, avec peu d’argent, tu as droit à des services de très hauts niveaux. Bon, si je prends avec le forfait économe qui coute 4900 euros, dans ce forfait est inclus les services suivants : les services d’alimentation, de l’hébergement, les services d’un interprète, le service de transportation, et tous ces services sont des services de très hauts niveaux avec seulement les 4900 euros que tu as payé.

91 - 100 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.