Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



11 - 20 de 330
posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment un pourcentage qui est très élevée. Mais, à ce que je vois, les soixante-dix pourcent sont pour la réussite, et les trente pourcents sont passées ou ? Je sais que ça ne peut jamais être à 100 cent, mais pour te dire vrai les soixante-dix pourcent sont vraiment très élevés, et très encourageants.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien. Mais il n’y a pas de raison à s’inquiéter. Comme je te le dis, il n’y a pas de raison à t’inquiéter. A la première tentative, les chances pour que tu tombes enceinte sont à soixante-dix pourcent. C’est un pourcentage qui est vraiment très élevée.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma décision a déjà été prise, et c’est toi en première partie qui m’a beaucoup aidé. La vérité des choses c’est que je vais prendre le forfait double, le forfait qui a deux tentatives. Je pense que c’est ça qui me correspond vraiment. Mais je croise les doigts qu’à ma première tentative, je tombe enceinte. Je n’aurai pas le temps d’aller là-bas pour refaire une deuxième tentative, c’est un luxe que je ne peux pas m’offrir.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut le dire de cette manière. Vu que tu connais déjà assez les différents programmes ou je devrais plutôt dire les différents forfaits, tu vas donc choisir quel forfait ? Surtout que tu n’as pas la possibilité de choisir le forfait succès garanti, ce n’est pas possible pour toi de le faire.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon d’accord merci si tu es sérieuse sur ça. Moi qui pensais que tu étais en train de me flatter, mais ça me fait sourire et plaisir de savoir que ce ne sont pas les flatteries, mais la vérité de ce que tu penses des choses. Comme le temps passe si vite lorsque je cause avec toi, les choses avancent vraiment à 100 à l’heure. On dirait que ça n’attendait que nous.

posté par Laeticia45 le 05-04-2019 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas en train de te flatter, nous le savons très bien que ce type de choses ne fait partie de nous, ni de moi ou de toi. On se dit la vérité, c’est ça que nous faisons depuis et je ne vois pas pourquoi les choses vont changer à partir d’aujourd’hui. Les choses vont et continuer de cette manière.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, la, c’est toi qui est en train de me flatter, je ne sais pas pourquoi tu me flattes, pourtant tu n’aimes pas trop le faire, tu n’aimes pas les flatteries, mais tu le fais eh. Tu es vraiment très amusante.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien n’est évident dans cette vie, si nous restons sur cette philosophie des choses ce que les choses ne vont jamais avancer. Mais heureusement que tu ne fais pas partie de ces gens qui se retrouve dans ce groupe de personnes, tu es dans un groupe de personnes beaucoup plus avancé.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ton visage ne peut pas plait a tout le monde, c’est la réalité des choses dans cette vie. Mais c’est le bonheur, la joie que tu vis et partages avec les gens qui compte, le reste des choses ne comptent pas vraiment. C’est ça que je me suis toujours dis et c’est ça que je me force chaque jour de travailler vers, même comme ce n’est pas toujours évident de le faire.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evidemment, tu n’es pas la seule, mais ça ne voudrais pas dire que parce que je suis pour toi que les autres seront aussi pour toi. Non, les autres ne seront pas pour toi. C’est comme ça que fonctionne cette vie. Tant dis que les gens sont pour toi, les autres ne seront pas pour toi. On ne peut pas faire grande chose concernant cela.

11 - 20 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.