Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



81 - 90 de 330
posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas m’arrêter, je suis déjà en train de continuer, parfois, il faut admettre que certaines choses ne viennent pas facilement et cette chose, je n’ai pas eu de facilité. Je ne vais pas essayer de te mentir, ce n’a pas été facile pour moi. Mais heureusement que je m’accroche, et je ne vois pas ce qui va me décourager a l’heure actuelle, après tout ce que tu m’as déjà dit, je trouve ça vraiment énorme.

posté par Laeticia45 le 02-04-2019 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, vraiment heureusement pour toi que tu ne l’as pas fait. Imagine que tu l’avais fait. A chaque fois que tu verras une femme avec son enfant, tu seras dans une jalousie incontrôlable, vraiment heureusement que tu ne l’as pas fait. Ça a été une très bonne idée de ta part. Continue juste comme tu es déjà dedans, il ne faut t’arrêter.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu veux avoir mon avis, je ne suis plus trop dérangée, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas dérangée, non, je le toujours. C’est juste que je suis déjà assez tranquille pour cela je ne tremble plus comme c’était le cas avant, maintenant je suis déjà très en forme pour faire face à mes démons qui m’empêchent à réaliser mes rêves. Lorsque je pense que j’ai faillis abandonner il y a cela quelque temps. Heureusement que je n’ai pas abandonné.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien parlé, tu parles comme si tu as déjà eu ton enfant. Pourtant tu es encore très loin de le faire. C’est encore un très long parcours pour toi dans cela. Mais c’est déjà en train de venir, c’est déjà en train d’arriver, bientôt. Il ne faut pas trop de déranger.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai suivis, je vais prendre ce que tu viens de dire au sérieux. Je vais faire comme tu as dit, je vais commencer par t’aider. Je pense que c’est l’une des choses que je devrais commencer à faire. Lorsque je serai bon dans ce cotée, je vais aussi faire comme toi, c’est-à-dire aider les autres personnes qui se retrouve dans une telle situation que moi, il y a cela quelque temps.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est possible de le faire. Mais je te suggère de commencer par t’aider d’abord. C’est la première des choses que tu devrais faire, tu devrais commencer par t’aider. Lorsque tu t’aideras, je pense que tu pourras faire pareille pour les autres, ce que je suis en train de dire ce que tu seras capable d’aider les autres aussi. Mais d’abord, commence par t’aider.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je ne vais pas te mentir, tu le fais si bien. J’aime bien ta manière de faire les choses. C’est vrai que nous sommes en train de s’entraider, mais aujourd’hui c’est moi qui est en train de recevoir cette aide, j’estime que demain je ferai la même chose, je l’estime vraiment, je veux aussi aider les autres demain. Je sais que ça ne sera pas facile, mais c’est possible.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas nous remercier pour ça. Ce que nous te faisons, les autres personnes l’ont déjà fait pour nous aussi, donc ce que nous sommes en train de faire, c’est en quelque sort de s’entraider. J’ai reçu de l’aide de l’épouse d’un ami, c’est à mon tour aujourd’hui de faire pareille, de faire la même chose, et j’estime que je le fais de mon mieux que possible.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le sais si et je ne doute pas de ta sincérité envers moi pour m’aider, je ne doute pas du tout. Je sais que tu es la pour m’aider, et ça je le suis vraiment si contente pour le geste que tu es en train de faire. Je remercie aussi les autres qui m’ont aidé dans ce que je suis en train de faire dans le mieux que je peux, malgré qui n’est pas aussi facile pour moi.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je ne peux pas le faire, et je ne veux pas le faire. Je ne peux pas faire une telle chose. Non, je ne peux pas te décourager de réaliser tes rêves, une  telle chose ne peux pas et ne devrait pas venir de toi. Je suis là pour t’aider et te décourager. Il faut déjà le savoir avant toutes choses. 

81 - 90 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.