Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



31 - 40 de 330
posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me rassurer et de me faire part de tout ça, si tu pouvais le savoir, tu fais déjà plus que tu peux l’imaginer et moi ça me fait vraiment plaisir de savoir qu’il y a quelqu’un dans ce monde qui pense à moi, ça me fait tellement plaisir, si tu pouvais le savoir comme ça me fait plaisir. C’est juste que je ne sais pas comment je peux te remercier, mais ça me fait plaisir.

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, il ne faut pas t’inquiéter. La clinique Biotexcom va s’occuper de tout ça, vu que tout ça est inclus dans le contrat. Donc, cela n’est pas un problème du tout. Ce n’est pas vraiment un problème. Donc, il ne faut pas te déranger pour cela. Ils sont vraiment si bien organisés dans tous les plans. Je t’ai déjà dit ça plusieurs fois, les choses vont bien se passer pour toi, ne t’inquiète pas pour ça.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, cette phrase me fait vraiment rire. Je parle de la dernière phrase de ce que tu as dit, me rendre en Ukraine pour que la magie puisse s’opérer. C’est une phrase qui est très amusant. Mais dis-moi, lorsque je serai à l’aéroport de Kiev, je vais faire comment pour me rendre à la clinique ?

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas si difficile de le faire pour entrer dans ce pays. Si tu as déjà ton passeport ce que c’est facile de le faire. Ce qui te faut c’est d’aller payer ton billet d’avion, après que la clinique aura accepté de travailler avec toi, c’est ça que tu devrais faire ensuite. Lorsque tu l’auras fait, tu paies ton billet d’avion et ensuite, il faut te rendre en Ukraine pour que la magie puisse s’opérer.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, vu que je n’aurai pas besoin des documents administratifs, qu’est-ce que je vais donc faire, je vais donc faire comment pour rentrer dans ce pays ?

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te dis, c’est seulement à la clinique Biotexcom que tu vas pouvoir voir de tels chose. En dehors de la clinique Biotexcom, cela n’est pas possible. Ce n’est pas du tout possible de voir toutes les ces choses. La clinique Biotexcom propose les meilleurs des choses de la PMA qu’on peut trouver ailleurs, et uniquement à la clinique Biotexcom.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est vraiment très intéressant. Cette clinique a tout fait en sorte qu’ils seront vraiment très accueillants  à tout le monde. Ce qu’ils sont en train de proposer, je ne suis certaine qu’on peut voir la même chose ailleurs.

posté par Laeticia45 le 03-04-2019 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’en auras pas besoin des documents administratifs, tu vois que c’est déjà une très bonne chose. Non seulement ils ont des prix qui sont vraiment très abordables, mais aussi tu n’auras pas besoin de trop d’argent pour faire ta PMA. Avec un peu d’argent, tu auras des services de très hauts niveaux. Tu ne verras pas ça ailleurs, seulement à la clinique Biotexcom.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien de me rassurer, ça me fait plaisir que tu me rassures, mais il y a un détail que tu ne m’as pas encore répondu. J’aimerais savoir comment je peux faire pour entrer dans ce pays, quels sont les documents administratifs que j’en aurai besoin.

 

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de dire oui enfin, ça t’a pris du temps, mais tu l’as fait. Ça me plait que tu as finalement dit oui, tu ne vas pas regretter de te choix, tu ne vas pas le regretter. C’est une très bonne clinique avec des médecins de très grandes expériences dans ce domaine de la PMA.

31 - 40 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.