Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



71 - 80 de 330
posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il n’y a pas de soucis, je vais faire comme tu viens de dire, mais ce forfait double coute combien ? Ne te moque pas de moi, c’est juste que je ne me rappelle pas trop des prix de tous ces forfaits. J’ai trop de choses en tête.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, je te conseille de prendre le deuxième forfait qui est le forfait double. Comme tu ne peux pas choisir le troisième forfait qui est une décision qui revient aux médecins, je te conseille de prendre le deuxième forfait vu que tu as juste deux forfaits a ta disposition qui sont le forfait double et le forfait économe, le forfait économe ayant uniquement une seule tentative, c’est préférable de choisir le forfait double qui a deux tentatives.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le dire n’est pas un problème, mais c’est de le faire qui est un problème. Mais je pense que je le fais aussi bien. Oui, je suis forte non parce que je pense que je suis forte, mais parce que ma force vient des autres. Mais dis-moi, tu m’as parlé de trois forfaits, quel est le forfait que tu me conseilles de faire ou de prendre ?

posté par Laeticia45 le 02-04-2019 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, c’est un très joli discours. Un discours qui n’est pas comme les autres. Je pense que je vais aussi l’adopter dans ma vie. Je suis forte non parce que je le mérite d’être fort, mais parce que je suis bien entourée, si tout le monde pouvait parler de cette manière ce que nous sommes sans doutes dans un monde meilleur. C’est une bonne manière de voir la vie et les choses.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre, mais tout va très bien se passer avec moi. Je ne fais que le répéter et le croire, je sais que tout va très bien se passer avec moi. Je suis assez sereine de ce côté, je ne suis pas dérangée, je gère mon stress très bien. Et ceci, je pense est grâce à vous toutes, je suis forte aujourd’hui non parce que je le mérite, mais parce que je suis très bien entourée, et ça je vous remercie.

posté par Laeticia45 le 02-04-2019 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as très bien parlé, j’aime bien la manière que tu viens de parler. Tu as parlé avec beaucoup d’efficacité, avec beaucoup de courage et je te crois, ce n’est pas évident d’aller dans un endroit ou mieux dire un centre de reproduction si tu n’as pas confiance.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne peux pas dire le contraire, je ne suis jamais allée à la clinique Biotexcom, c’est toi qui est déjà allée à la clinique Biotexcom, donc je devrai l’attendre de toi et non de moi. Mais je vous fais confiance, je ne pense que vous pouvez me donner ou demander d’aller dans un centre de reproduction, si ce n’était pas une bonne clinique.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ça sera quelque chose de très difficile pour toi, je suis aussi d’accord avec toi sur ça. Mais il faut garder ton calme, il faut essayer de comprendre, malgré que ce soit difficile, mais ça demeure possible. Tout va très bien se passer pour vous. Si nous te parlons de la clinique Biotexcom, c’est parce que nous avons que c’est une clinique qui fait des miracles.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, tu n’as pas tort, ce sont les experts, après avoir causé avec mon mari, je pense que ça sera bon pour nous d’aller à la clinique Biotexcom. C’est la clinique qui nous convient le plus, et avec ce que nous voyons, nous avons plus de chance de réussir que d’aller ailleurs. Je pense juste que ça ne sera pas une erreur fatale de notre part. Peut-être que lui, il pourra s’en remettre, moi je ne pourrai pas m’en remettre.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui veut dire que tu es décidée de te rendre à la clinique Biotexcom, c’est une bonne chose. S’il-te-plait, il faut dire oui, ne laisse pas que je me réjouis pour rien, il faut dire oui que ce que je pense est vrai… que tu as décidé d’aller à la clinique Biotexcom, je te le dis, tu ne seras pas déçu du tout. Ils vont très bien prendre soin de toi. Ce sont les experts, les professionnels dans ce domaine.

71 - 80 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.