Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



21 - 30 de 330
posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi qui pensait ou trouvait que le monde devient de plus en plus difficile seule, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule. Sans le savoir, je pensais que je devenais déjà folle, mais à ce que je vois, ce n’est pas le cas, je suis loin de ça. C’est bien que je ne me suis pas trompée sur ça, c’est vraiment une très bonne chose.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne philosophie de la vie, à  ce que je vois, toi tu n’es pas aussi facile avec les proverbes. Tu en connais vraiment beaucoup. C’est bien, parfois nous avons besoin de ces proverbes ou formules magiques pour pouvoir être capable d’avancer dans cette vie qui semble de plus en plus difficile

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est toi qui connait comment les choses se passent. Franchement moi, je ne connais pas vraiment. C’est de toi que j’écoute tout ce que je devrais faire. Vu que comme tu le sais déjà, je suis déjà partante à tout ce qui m’attends devant moi. Je suis prête à faire face à tout ce que la vie me réserve. Je suis plus forte lorsque je suis faible.

posté par Laeticia45 le 05-04-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je ne peux que dire merci pour ce que tu viens de me dire. Je serai forcée de dire que c’est flatteur, mais bon, j’ai déjà dépassé ce stade des choses, nous ne pouvons pas continuer à parler de ça comme si nous n’avons rien d’autre à parler. Ce qui t’attend devant toi est encore plus grandiose.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux que te dire merci une fois de plus pour ce que m’apporte, c’est une grande chose, c’est unique mais très important, surtout le contenu que tu me donnes. Je n’ai jamais reçu un tel contenu auparavant.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, tu as raison, je suis vraiment si mature, tu n’as pas tors sur ça, je suis une femme aujourd’hui. Ce que je devrais dire n’était pas le cas avant, mais aujourd’hui, je n’ai pas honte de le dire parce que c’est la vérité des choses, je suis beaucoup plus mature et ouverte que c’était le cas avant. Non seulement je m’occupe très bien de moi-même, mais aussi je peux apporter mon aide aux autres. Ce qui n’était pas le cas avant.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je vois, et je ne peux que témoigner de tout ça. C’est comme ça que les choses devront se passer dans ce monde. Tu es arrivée à un niveau que tu ne devrais plus faire dans les hypocrisies, je pense que tu es déjà assez mature que je puisse le penser.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, je ne suis pas un enfant pour penser que ce sont des flatteries, je dirai même que j’ai déjà dépassé ce stade des choses depuis que j’ai l’âge de 40 ans, je suis une femme différente, plus mature et plus coriace. Mais ça ne veut pas dire que je n’avais pas ces traits de caractères avant, non je les avais, c’est juste que maintenant, elles sont beaucoup plus développées.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu fais pour moi est vraiment très unique. J’irai même a dire que c’est un contenu unique qui le plus que jamais important. Car ce que j’ai reçu venant de toi est vraiment unique. Ce ne sont pas les flatteries, c’est juste la vérité des choses, c’est de cette manière que je vois les choses.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Seulement le simple fait que tu dis merci pour moi, c’est déjà quelque chose de très énorme, je ne sais pas comment tu voudrais encore m’aider. Pour moi, je ne vois pas de quelle manière tu peux me dire merci que de cette façon ou manière avec beaucoup de franchise. C’est ça que je vois, je sais que tu verras les choses autrement.

21 - 30 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.