Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



41 - 50 de 330
posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis, tu n’avais pas besoin de demander les excuses, je pense que ce n’était pas si important de le faire de présenter des excuses, mais tu as très bien fait. Il est vrai que c’est vrai que je n’ai pas d’autres cliniques que cette clinique, mais a l’heure actuel, c’est la clinique Biotexcom que je préfère le plus actuellement, c’est dans cette clinique que je préférais aller faire ma PMA.

posté par Laeticia45 le 03-04-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as déjà craqué, je le sais parce que c’est le cas, c’est juste que tu ne veux pas l’admettre, tu te dis que tu peux encore l’admettre. Pourtant tu veux bien aller à la clinique Biotexcom. Je ne veux pas te manquer le respect, mais c’est parce que c’est la vérité des choses et tu n’as pas une autre clinique que tu peux aller faire ta PMA.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours une question de temps, tout ce qu’on m’a toujours dis est une question de temps. Le temps et le temps, c’est tout ce qu’on passe le temps à me dire. Je finirai par croire que vrai ce qu’on dit de cette clinique et que je vais finir par y craquer. Ce qui est déjà le contraire.

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, tu ne pourras pas dire le contraire, mais c’est la vérité des choses, c’est une vérité qui est claire et pure et simple. Tu vas aimer cette ville et ces monuments uniques, tu ne verras pas ces monuments ailleurs. Mais il faut rester tranquille, les choses se passeront bien et vas vraiment aimer, tu vas profiter de ce pays, c’est une question de temps.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne peux pas te dire le contraire, je vais juste confirmer ce que tu viens de dire lorsque je vais m’y rendre dans ce pays, c’est le seul moyen que je pourrai savoir que c’est vrai ou pas. Pour le moment, je ne peux pas dire le contraire.

posté par Laeticia45 le 03-04-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La ville de Kiev est le petit Paris, est une ville qui est aussi très jolie. Et ce qui fait la beauté et la particularité de cette ville de Kiev c’est le fait qu’ils ont des monuments vraiment appart, des monuments uniques. Certes il y a des monuments dans toutes les villes du monde, mais les monuments qui sont situés à la ville de Kiev sont vraiment uniques et très jolies.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ce n’est pas comme si ce n’est pas vrai, non c’est totalement vrai. C’est une ville qui est très formidable, c’est une vérité pure et simple des choses.  Toi qui est déjà allée en Ukraine a la ville de Kiev, vu que Paris est la ville la plus jolie du monde entier, la ville de Kiev est donc quoi ?

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, c’est normal que tu parles de cette manière de la France, encore plus de Paris avec Disneyland, l’endroit que les stars du monde entier viennent se retrouver, une très jolie ville. Sur ce point, je suis certaine que tu as raison. Paris est une ville vraiment très formidable, comme tu l’as si bien, la plus jolie du monde entier.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que ça sera le cas, je l’espère fortement que ça sera le cas. Mais j’ai question très importante concernant la manière que je vais faire pour entrer en Ukraine, dans cette jolie ville, je veux savoir comment je peux le faire pour entrer dans cette ville aussi jolie que la France, mais bon la France et la Paris c’est la ville, la plus jolie du monde. On le sait, mais ce n’est pas discutable, car c’est ce qui est là.

posté par Laeticia45 le 03-04-2019 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée pour toi et ta famille. Il faut vraiment profiter le mieux que tu le peux, il le faut au mieux que tu le peux. C’est un bon pays avec une très jolie ville, la ville de Kiev est l’une des plus belles villes en Europe, c’est juste que les gens ne le savent pas, pourtant c’est le cas, c’est une très jolie ville.

41 - 50 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.