Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



51 - 60 de 330
posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense aussi de la même manière, le plutôt sera ce qui me faut vraiment. Et je compte profiter de ca pleinement du début jusqu’à la fin des choses. Profiter du voyage, profiter du pays, de la ville, de la clinique Biotexcom, je vais profiter de tout ce que je peux profiter dans ce pays au mieux que je peux le faire.

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est de cette manière que les choses vont se passer pour toi du début jusqu’à la fin des choses. Je suis certaine que tu as déjà décidé de contacter la clinique Biotexcom, pourquoi tu ne les contacts pas une fois, il faut le faire, il faut les contactées, car le plutôt sera le bien pour toi.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je pense sera une bonne chose pour moi, une bonne chose pour nous. Je fais déjà confiance à cette clinique comme si je suis déjà allée là-bas. Car c’est de cette manière que je vois les choses. Je sais que j’ai encore un long parcours à faire, mais je sais que c’est déjà quelques choses pour moi.

posté par Laeticia45 le 03-04-2019 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que c’est de ca que tu es en train de parler, mais ce que je te dis est vrai, lorsque tu pars faire la FIV avec don d’ovocytes, il te faut dans les uns et demi pour que tout se passe bien pour toi. Et c’est ça qui sera le cas, tu n’auras plus droit à faire face aux attentes qu’à la fin ne sont jamais fructueuse.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, moi je ne peux pas dire le contraire ni penser le contraire. Je dis bien que tout ça est derrière moi, je ne veux plus parler de ça, ni aujourd’hui ou demain. Maintenant je parle du présent et surtout de l’avenir, c’est à ça que je suis en train de parler.

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas du temps, il ne faut pas du temps du tout, si tu commences à faire les choses maintenant, ce que je te donne c’est au moins ou au maximum un an et demi. Il te faut une année et demie pour faire le programme, pour la grossesse et ensuite l’accouchement. Tu vois que ça ne demande pas beaucoup. Finis tous les années que tu te voyais attendre durant des mois voire même des années, tout ça est finie.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je suis en train de voir. Les choses sont vraiment si diffèrent il y a cela quelques mois. Les choses avancent de bien de mon cotée. Mais il ne faut pas que je commence à jubiler, il me faut du temps pour le faire.

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ça va bien se passer pour toi, mais c’est la vérité des choses, tu es sure le bon chemin cette fois-ci. Je ne sais pas ce que tu as enduré, il y a cela quelques temps, mais cette fois-ci, je suis certaine que les choses vont bien se passer. Parfois, il faut du temps pour avoir ce que nous voulions et lorsque nous l’avions, les choses deviennent complètement diffèrent.

posté par Lucie244 le 03-04-2019 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que c’est une question de temps, j’ai déjà entendu cette parole à plusieurs reprises, ce n’est pas la première fois que j’entends une telle parole. Mais bon, je sais que c’est pour m’encouragement, je le sais si bien et je vous remercie que les choses se passent de cette manière. Ca fait depuis que je suis en train de croiser les doigts que les choses se passent bien, mais rien ne s’avance, mais cette fois-ci, je crois que je suis sur le bon chemin.

posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est un très bon souhait, tu ne vas pas le regretter de l’avoir comme souhait, je te le dis. Tout va très bien se passer pour toi, je sais que c’est juste une question de temps, c’est tout ce qui te demande de faire, juste une question de temps.

51 - 60 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.