Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



61 - 70 de 330
posté par Pamella218 le 03-04-2019 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu n’essaies pas de te vanter d’eux. D’ailleurs, qu’est-ce que ça va te faire si tu le fait, je pense que tu ne vas rien profiter si tu te mets à te vanter de cette clinique, je dis bien rien, tu ne vas rien en profiter. Donc, c’est mieux on continuer comme nous avons commencé. Je préfère vraiment et aimerai que notre système de PMA évolue afin que nous ne partions plus voir ailleurs. C’est mon plus grand souhait.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends et c’est ça que tu vas avoir sans doute. Tu vas avoir ce que tu veux. Tu verras ce que je suis en train de te dire avec la clinique Biotexcom. Ce n’est pas que je parle d’eux pour me vanter d’eux. Non ce n’est pas le cas. Ces gens méritent toutes les appréciations des femmes. Car à travers eux, des femmes comme moi sont mères d’enfant aujourd’hui. Pourquoi je ne vais pas me vanter d’eux aujourd’hui. Je pense que j’ai le droit de le faire.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois que ce n’est pas si énorme. Seulement au niveau du prix que nous pensons qu’il y a une énorme différence. Pourtant ce n’est pas toujours le cas, c’est autre chose que nous voyons. Peu importe tous ces détails, tu connais déjà ce qui m’intéresse. Ce qui m’intéresse c’est la réussite, c’est ça que je veux.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il  y a des différences. D’ailleurs, il y a deux différences qui sont celles des prix et des tentatives. Au niveau des prix, la différence est à hauteur de 2000 euros ce qui n’est pas petite comme somme d’argent. Moi, je peux dis que c’est plutôt beaucoup comme argent. La deuxième différence qui est celle des tentatives n’est pas vraiment énorme. Le premier forfait a une seule tentative, le deuxième forfait à deux tentatives.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est de forfait que je veux, et je pense que c’est ça que je vais choisir sans doute. Je ne peux pas prendre le forfait économe. Je ne vois pas la grande différence qui existe entre le forfait double et le forfait économe. IL n’y a pas vraiment de grande différence qui existe entre les deux.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il y a trois forfaits. Les forfaits ont leurs prix, mais déjà il faut savoir que le troisième forfait qui est le forfait succès garanti n’a pas de choix, c’est-ai-dire que ce n’est pas aux patients de le choisir. Ce forfait coute 9900 euros. Les autres forfaits que tu as la chance de choisir sont le forfait double et le forfait économe. Le premier forfait qui est le forfait économe coute 4900 euros, le deuxième forfait qui est le forfait double coute 6900 euros. C’est ce forfait que tu aimerais choisir.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evidement ce n’est pas facile de le faire parfois, ce n’est pas toujours si évident, mais parfois il faut le faire, moi je te fais confiance parce que tu le mérites, si tu ne le méritais pas, je ne suis pas certaine que je te ferai confiance. Mais dis-moi, les prix de ces forfaits sont quoi ?

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de savoir que je produis de telles énergies positives, je suis vraiment fier de le savoir. C’est toujours bien d’apporter cette énergie aux gens, il ne faut pas que les gens te voit comme un fado ou un problème, ça ne sera pas bien pour toi ni pour ceux qui sont autour de toi. Cette bien d’apporter de l’énergie, de la force, de la croyance aux gens. Malgré que parfois, ce n’est pas évident de le faire.

posté par Lucie244 le 02-04-2019 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça fait partie des majorités de mes rêves. C’est un rêve que j’essaye de réaliser il y a cela quelques années maintenant, mais je n’arrive pas à le faire. Mais cette fois-ci, je pense que je suis dans le droit chemin des choses, je le sais très bien. Car, les choses sont vraiment si différentes cette fois-ci. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ce sentiment à chaque fois que je cause avec toi.

posté par Pamella218 le 02-04-2019 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, si tu le dis. Je ne suis pas contre le fait que tu as trop de choses en tête, mais je pense que ce désir de toi devrait venir en premier lieu. C’est à ça que tu devrais penser constamment et non aux autres choses. Les autres choses viendront sans doute, mais il faut d’abord commencer par ceux-ci. C’est à ça que tu devrais commencer à penser. Vu que ça fait partie de la majorité de tes rêves.

61 - 70 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.