Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



111 - 120 de 502
posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça. Ton état d’esprit est la seule barrière.  Mais je crois que tu as déjà un bon état d’esprit. Ce qui fait que ça ne peut plus être ça. Et chez eux, ce n’est pas compliqué comme ici. C’est très facile. Je dis très facile comparer à notre système. Je ne sais s’il y a trop de difficultés.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j’ai déjà confiance que ça va marcher pour moi aussi. Je ne pas ou ça vient cette confiance. Au début je doutais. Mais à présent, je ne doute plus. Je crois déjà que c’est possible. Je ne sais ce qui ça va faire en sorte que ce n’est pas possible. Sauf mon état d’esprit, je pense.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, c’est bien dit. Essaie de comprendre ce qui est possible. Et je te dis tu auras ton enfant. Je ne suis pas prophète. Je ne suis non plus prédicatrice. Je suis juste optimiste pour toi. Car je sais que ça va marcher pour toi aussi. C’était une réussite pour toi. Pourquoi pas pour toi aussi.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne suis pas psychologue. Je me pose juste des questions. Je vais donc cesser de me poser des questions. Je vais comprendre ce que je peux comprendre. Je crois que tu as raison. Je vais arrêter de me forcer à comprendre ce qui ne va pas m’aider. Je vais me forcer à comprendre à comprendre ce qui va m’aider. Comme avoir mon enfant.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut donc pas essayer de comprendre. N’essaie pas de comprendre ce qui va te dépasser. Essaie plutôt de comprendre ce qui ne va pas dépasser. Essaie de comprendre ce qui est à ton niveau. C’est inutile d’essayer de comprendre ce que tu ne vas jamais comprendre. Je ne vois pas d’importance. Comprends ce qui est ton niveau. Sauf si tu es psychologue?

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que j’essaie de faire. Comme je t’ai déjà dit, je me pose seulement des questions. Il n’y a rien d’autres. Je me suis pleinement concentrée sur ma part de chose.  Mais pour dire, nous vivons dans un monde plein de contradiction. Un monde qu’on ne peut pas comprendre.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça l’ironie de la vie. Ce que tu veux, l’autre ne veut pas. Ce que tu détestes, l’autre aime. Ce que tu veux avoir, l’autre néglige. C’est exactement comme ça que la vie est. Elle est très difficile à comprendre. Il faut juste que tu te concentre sur ce que tu veux. Essaie d’avoir ton enfant. C’est ça qui doit te préoccuper.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne les juge pas. J’essaie juste de me poser des questions. Me voici qui veut un enfant. Ca fait des années maintenant. Mais je n’arrive toujours pas. Pourtant voilà quelqu’un qui est en forme mais elle ne veut pas avoir un enfant. Je ne comprends pas tout ça. La vie est vraiment ironique.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça l’ironie de la vie. Chacune de ces femmes à sa raison. Pour certaines, elles voient la charge d’être mère trop lourd. Elles préfèrent donc de ne pas s’aventurer. Il ne faut pas les jugées. Chacun a ses raisons. Comme chacun a ses envies. Essaie de ne pas les jugées.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est justement sur ça que je parle. Je connais qu’il y a des femmes qui retirent leur fœtus. Elles le font dans le but de ne pas avoir un enfant. C’est quelque chose très difficile à comprendre. Je n’arrive pas à comprendre ceci. Ce qui fait que c’est difficile pour moi d’admettre ce genre de chose.  Pourtant il y a des femmes qui veulent avoir un enfant à tout prix.

111 - 120 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.