Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



171 - 180 de 502
posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai que ce n’est pas évident qu’une femme de ton âge accouche facilement. C’est vraiment préférable d’aller pour la césarienne. Moi je ne voulais pas de complications. Donc j’ai opté pour la césarienne.  Ca été une réussite. Mais chacun ses choix et ses désirs. Tu choisis ce qui va te convenir le mieux.

 

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais faire recours maintenant. Est-ce que je suis en train de rajeunir. Je suis en train de vieillir. A 45 ans, je ne peux plus faire ce qu’une femme de 30 peut faire. Je doute si je vais accoucher naturellement. Je me vois en train d’accoucher  par césarienne. Je n’ai plus cette énergie.  Je préfère qu’ils m’ouvrent le ventre et retire mon enfant.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de ne pas avoir honte. Tu l’as si bien dis. Lorsque tu auras ton enfant, nous aurons les mêmes points de vue. Ça c’est très clair. Tu auras l’expérience que moi j’ai. C’est juste une question de temps. Disons d’ici un an et demi.Si tu décides de faire recours maintenant.

 

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, j’espère que ce n’est pas une moquerie. Est-ce que j’étais devenue folle. Je suis toujours normale. J’avais juste mes idées. Je viens de découvrir que tu as des meilleures idées. Je suis toujours normale. Ton point de vue est plus juste que mon point de vue. C’est ça qui fait la différence.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est le programme que tu choisis qui va déterminer quel type de logement tu vas avoir.. Vu que tout est déjà inclus dans ce programme. Et c’est pourquoi je t’encouragerai de laisser la clinique faire. Tu gagneras en temps et argent. Et aussi il n’y aura pas de risques d’être escroquer. C’est toi qui vas gagner. C’est bien que tu es revenue à la raison.

 

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et c’est grâce à toi. Tu me motives vraiment. Je parviens à être plus claire maintenant. C’est surtout grâce à ce que tu as dit. Il faut toujours analyser les choses.  Et c’est ça que je le fais maintenant. Et en le faisant, je prends confiance.  Lorsque tu dis c’est le programme que tu choisis, je ne comprends pas bien.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va dépendre du programme que tu vas choisir. C’est bien que tu commences à prendre confiance. C’est très important dans la vie d’un être humain. Sans confiance nous ne sommes rien. Surtout il faut avoir confiance dans tout ce qu’on fait. Peu importe si c’est grand ou pas. La confiance doit être là.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends t’inquiète pas. Je vais faire exactement comme tu me demandes. Ça me réjouir lorsque tu dis je suis sûr de valider l’examen. J’espère juste que je suis sûr de valider. Car tu fais je prends déjà confiance en moi. Vu que j’ai décliné ma décision de trouver mon logement, j’estime que c’est la clinique qui va le faire. Et comment va-t-elle le faire?

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est une bonne décision. Tu ne vas pas le regretter. Je sais que ça sera pénible. Tu risques passer des nuits blanches. Ce que tu dois faire est simple. Prends ça déjà comme un test. Comme une préparation à un examen majeur. Un examen que tu es sure de réussir.  On se comprend n’est-ce pas?

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ce n’est pas facile. C’est la raison pour laquelle je fuis. Je ne veux pas entendre ces cris. Bon je n’ai pas de choix. C’est inutile de fuir maintenant. Car je ferai toujours face à l’avenir. Donc c’est mieux de commencer à faire face des a présent.

171 - 180 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.