Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



151 - 160 de 502
posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment beau de rêver. C’est la seule chose qu’on ne peut pas nous interdire de faire. On peut bien nous interdire de faire plusieurs choses, mais jamais de rêver. C’est ça qui donne sens à notre vie. C’est ça qui nous permet de continuer à nous battre. Je me dis souvent que nos vies prennent fin le jour qu’on n’arrête de rêver. Il faut toujours rêver même lorsqu’il y a la possibilité. La vie a une drôle de manier à faire ses choses.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais donc le faire ici. Je croyais que tout ce passe là-bas. C’est bien qu’ils laissent accoucher dans son pays de choix. Particulièrement, je deviens de plus en plus enthousiaste. Je ne sais pas si c’est de la fantaisie. Je me vois déjà porter mon enfant dans mes bras. Comme c’est beau de rêver.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais essayer d’y penser. Tu demandais si c’est en Ukraine ou en France que tu accouches. Je crois que ça dépend de toi. Lorsque la grossesse a tenu, pourquoi repartir en Ukraine. Je ne vois pas l’importance. C’est ici que j’ai accouché. Mes soins maternelle et ma suivie était ici.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de problème. La famille passe avant tout. Si je te choisis c’est parce que tu es une femme sage. Tu as ce que beaucoup de femme n’ont pas. Tu es intelligente et forte. Tu as le courage nécessaire pour diriger un groupe. Il faut y penser. Ne dis pas un gros non sur ça.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n’ai pas de tel projet en tête. Je n’aurais pas le temps pour ça. Ma famille et mon travail me prend déjà trop de temps. Je n’aimerais pas ajouter. C’est une belle idée. Quelqu’un d’autre peut le faire. Mais moi je n’aurais pas le temps pour le faire.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien pour toi. Il faut continuer comme ça. Ça sera bien si tu crées une association des femmes. Si je me rappelle bien, tu disais qu’il me faut plus d’un an. C’est plus d’un an c’est pour quoi? Moi je me disais que c’est juste 9 mois. Aussi vu que c’est ailleurs qu’on fait recours à la PMA, est-ce que c’est dans ce même pays? 

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais c’est ça, l’une des principes de la vie. Ne pas faire aux autres ce que tu ne voudras pas qu’on te fait. Je l’ai toujours adopté. Ca me guide dans tout ce que je fais. Même dans mon mariage, je le pratique. Et c’est ça qui me permet d’éviter l’adultère. Et pas seulement l’adultère, d’autres choses.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es vraiment quelque de sage. Je ne sais pas combien de fois, je l’ai déjà dit. Et je ne sais pas si je vais arrêter de le dire. Tu connais cacher tes émotions. Les femmes sont réputées d’être trop émotionnelles. Parfois on dit des choses sans savoir comment ces choses blessent. Mais toi tu fais ton maximum pour te contrôler. Car tu ne fais pas aux ce que tu ne voudras pas qu’on te fait.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avoir confiance ne veut pas dire que je ne me méfis plus. Je me méfis toujours. La prudence est quelque chose qui fait partie des femmes. On se méfiera toujours. On ne peut pas changer ça. J’essaie juste de ne pas le montrer. Ceci est dans le but pour ne pas mettre l’autre mal à l’aise. Personnellement, je n’aime pas quand on me met mal à l’aise.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est pourquoi je dis que tu es une femme sage. Tu as beaucoup de sagesse en moi. Moi par exemple, je ne ferai pas comme toi.  J’ai un caractère très dur. Et je me méfis toujours des gens. Peu importe qu’ils sont. Je n’ai pas le courage pour faire une telle chose.

151 - 160 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.