Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



141 - 150 de 502
posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est le cas. J’essaie juste de me rassurer que la transformation commence déjà à prendre place. Et je vois que c’est le cas. Je constate que tu es quelqu’un de plus ouvert. Tu n’es pas renfermée. Tu n’es plus la même personne que j’ai connue auparavant. Il faut continuer comme ça. N’essaie pas de changer.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je te comprends. Mais je pense bien que je ne pleure plus. Je suis devenue plus forte. Je ne me pose plus trop de questions négatives. Je fais mon tout pour rester positive. Ce que je crois est déjà un très grand pas. N’est-ce pas le cas?

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je l’ai remarqué. C’est déjà un bon pas. Il faut juste continuer. Ce n’est pas bien d’être quelqu’un de négative. Les gens n’aiment pas les gens négatives. Lorsque tu es positive, ton karma augmente. Les gens trouvent en toi ce qu’ils n’arrivent pas à trouver en eux.

 

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord j’ai compris. Mais je ne me plains plus depuis. Je parle plus de mes crises de dépressions. Je redeviens très normale. Je parle plus maintenant de comment je pourrais faire pour aller à la clinique. J’essaie de comprendre comment ça se passe là-bas. J’imagine que tu l’as remarqué aussi.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut donc savoir que tu ne peux pas tout avoir dans la vie. Il y a des secteurs que tu vas toujours manquer de quelque chose. Tu ne peux pas tout avoir. Si tu as tout, c’est que les autres auront quoi. Si tu n’as pas tout c’est pour donner de la  chance aux autres.  Il faut savoir qu’en dehors de toi, il y a d’autres personnes. Il faut toujours être satisfait de ce que tu as. Peu importe si c’est grand ou pétit.

 

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je suis devenue patiente c’est grâce à toi. A moi seule je ne pourrais jamais devenir patiente. Je n’ai jamais été patiente dans ma vie. C’est surement  l’une des raisons que je retrouve dans un tel état. J’ai toujours tout précitée. Peut-être c’est parce que je suis déjà habituée à avoir tout ce que je veux. Lorsque j’ai non comme raison, je commence avec une crise.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas t’inquiéter. Tu vas arriver à ce niveau. Tu auras ton enfant. Tu n’es plus négative. Ce qui est déjà un bon signe. Il te reste maintenant de commencer avec la procédure. Continue juste à être patiente. ET toi-même tu verras comment la suite sera favorable.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est génale que tu as répondu. Certaines voient et ne disent rien. Toi tu as réagis. Et depuis tu m’aides vraiment. Je me vois déjà en train de porter mon enfant. Ce qui je sais est encore très loin. J’ai encore beaucoup à faire pour arriver à ce niveau.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je parcours très souvent ce genre de site. Dans le but d’apporter mon témoignage. Lorsque je vois une femme dans le besoin, je n’hésite pas. J’ai vu ton appel à l’aide. Je me suis rappelée de mon parcours. Je me suis dit que ça sera formidable de te parler de mon parcours. C’est exactement ça que je suis en train de faire.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et l’une des manières viennent de se voir. Je ne sais pas comment ça été possible. Mais nous voici en train de parler. Tu me donnes des solutions sur ce que j’ai toujours essayé d’avoir. Je n’ai pas ce qui plus m’a plus intéressée sur ce site. Mais je suis restée. Et sais comme ça qu’on s’est connue.

141 - 150 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.