Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



131 - 140 de 502
posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord merci pour ta compréhension. Certaines personnes le prendront comme une injure. Elles vont interpréter ca autrement. Elles se diront que je veux me moquer d’elles. Pourtant ce n’est pas ça. Je connais comment nous les femmes on se comporte. Nous voyons toujours les choses autrement.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non il est Okay. Il ne faut pas t’excuser. Tu veux mon bien. Il n’y a pas de mal à vouloir le bien de l’autre. C’est un geste qui est noble. Très peu de gens peuvent le bien de l’autre. Ne t’excuse pas. Tu n’as rien fait de mal.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu te demandes pourquoi moi je n’ai pas plus d’un an. Pourtant je t’encourage d’avoir plus d’un. Je crois que j’ai la même raison que toi. Mon âge ne me permet plus. En plus, j’ai le travail. Je dois travailler et faire autres choses. C’est vraiment ironique de ma part. Il faut m’excuser.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment le plus important. Mais honnêtement, je n’envisage pas à avoir plus d’un enfant. Un enfant me suffit. D’ailleurs, je n’ai plus trop d’âge devant moi. Je suis déjà vieille. Normalement à mon âge, je serai déjà grand-mère. Mais je suis plutôt en train de vouloir un enfant.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien d’être flexible. Il ne faut jamais avoir un grand oui ou un grand non comme réponse. Il faut que ces réponses soient flexibles. J’aime bien ton état d’esprit. Elle devient plus différente. Tu n’es plus la même personne que j’ai connue. Peu importe le nombre d’enfants tu as. Et ça ne compte pas vraiment. Ce qui compte vraiment est que tu l’aime. 

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne suis pas. Pour le moment, je considère avoir un seul enfant. Je ne pense pas à avoir plus d’un seul. Un enfant me suffit. Si c’est plus d’un, j’aurais du mal à les donner tout l’amour du monde. Je crois qu’avec un, je vais faire le job. Sauf si je change d’idée. Mais je ne crois pas que je vais changer d’idée.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien fait de comprendre. Ne sois pas comme ces femmes qui n’aiment pas leurs enfants. Et lorsqu’elles aiment leurs enfants, cet amour n’est jamais assez. Il y a toujours un manquement. Ce n’est jamais un amour complet. Évite vraiment d’être comme ces femmes. Il faut aimer ton ou tes enfants avec beaucoup d’amour.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Il est inutile d’être mère si je ne suis pas contente. Sinon même mon enfant sentira que je ne l’aime pas. Je dois d’abord commencer à m’aimer. Suite je vais l’aimer plus. La bonne charité commence par soi-même. Je comprends pourquoi certaines personnes n’arrivent pas à aimer leurs enfants.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui un bon début compte. C’est toujours bien d’être positive. Et à partir de la viendra la détermination. Et cette détermination va t’aider à avoir ce que tu veux. Et cette chose nous le savions si bien. C’est aussi d’être mère. Non seulement d’être mère, mais une mère heureuse.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas essayer de changer. Je vais continuer comme ça. C’est vraiment trop bien d’être positive. L’impossible devient possible. Et moi ça me plait vraiment. Je ne pouvais pas imaginer une telle transformation. Je sais que j’ai encore beaucoup d’effort à réaliser. Mais je crois qu’un bon début compte beaucoup.

131 - 140 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.