Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



121 - 130 de 502
posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a des femmes qui décident de faire une stérilité volontaire. Pour ces femmes, elles veulent une contraception définitive. Du genre qu’on ne peut plus arranger. Juste parce qu’elles ne veulent pas avoir un enfant. Je veux que tu saches ceci. Ca existe bel et bien. C’est vrai pour ces femmes que l’acte n’est pas volontaire, la stérilité n’est plus le verdict final.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça que les gens pensent. Ils pensent que c’est un acte volontaire. Pourtant elle n’est pas volontaire. Je ne connais pas une femme qui a décidé d’être stérile. Et après elle se met à regretter. C’est rien de tout ça.  Ce qui est bien est que la stérilité n’est plus le verdict final. 

 

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je ressens tes douleurs c’est parce qui je sais ce qu’être femme et ne pas avoir un enfant veut dire. Surtout lorsqu’on est arrivée à un certain âge. Parfois on a l’impression d’avoir commis un crime. On a l’impression que c’est un acte volontaire. Pourtant ce n’est pas volontaire. Ce n’est pas comme si on décider de retirer notre utérus. Et après on se met à regretter.

 

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai confiance que ça se réalise. C’est la grande chose que je veux. Je veux être mère comme toi. J’ai déjà espoir que ça se réalise. Et ça va se réaliser avec ton aide. Car tu me comprends. J’ai le sentiment que tu ressens mes douleurs. Une chose que d’autres personnes ne le font pas.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne garde rien à moi. Tu es un bon exemple. J’essaie  de faire que tu deviens aussi mère. Je te transmets ce que je connais. Je le fait dans le but pour que tu deviennes mère. Une mère heureuse et pleine d’amour. Demain tu seras aussi comme moi.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça, tu as bien parlé. Il faut vraiment que tu crées une association. Peu importe comme c’est. Il faut juste essayer d’en créer une. Tu es faite pour guider les autres. C’est quelque chose d’inné en toi. Personne ne peut la retirer. Ne la garde pas à toi seule.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Si c’est toi tu veux accepter, tu acceptes. Moi je ne vais pas accepter. Je vais faire la différence de ma manière. Peu importe comment s’est. Je vais essayer de faire la différence. En le faisant, j’aurais espoir que d’autres personnes font comme moi.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, est-ce que c’est donc notre faute. C’est le monde qui change. Chacun est déjà libre de ses pensées. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Nous sommes dans un monde libre. Tu ne peux rien faire. Il faut juste accepter les choses comme elles sont.

posté par clotilde11 le 03-03-2018 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que nous sommes. Non seulement nous sommes trop émotionnelles, nous sommes aussi très impulsives. Facile à réagir aux erreurs des autres. Ces attitudes ne sont pas bien. Peut-être c’est parce que le monde change. Mais moi je ne suis pas d’accord. Il ne faut pas tout interpréter de mauvais. Et c’est comme ça qu’on fait les hommes fuirent et le mariage devient quelque  chose de complexe.

posté par poala322 le 03-03-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est vrai. Notre façon d’interpréter les choses ne relèvent pas toujours du commun. Nous sommes trop émotionnelles. Et ce n’est pas bien. On voit le mal ou il n’y en a pas. Et lorsqu’il y a maintenant le mal, on ne réagit. Nous restons sans réagir.

121 - 130 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.